Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFEUSE MAQUILLEUSE PARIS HELLPP
C
24 avril 2013 18:07
ASS SALAM ALIKOUM A TOUUS !!

Je viens ici solliciter votre aides les Yabis!!!

La saison des mariages a fait son entrée et le mien est prevu pour le 31 MAI 2013 INSHALAH
Je vous demande de l'aide concernant : la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse (make up libanais) et de beaux chignons semi-lachés svp sur paris ou banlieue si la coiffeuse peut se deplacer ?

Je cherche mais je ne trouve pas ce qui me plait. Peu etre vous avez des contacts, pour les futures marieées, les femmes déjà mariées ou même les yabi non mariés!!

SVPPPP !! si vous avez aussi des contact de dakka marrkchiya bien et pas chere je suis preneuse svp
car les dakka que j'ai toruvé me propose des prix a 1200 a peu pres .. je trouve ca un peu trop ..

MERCIII A TOUUUUS ,

a très bientot jespere
H
24 avril 2013 22:56
Coucou ma belle,
Mabrouk 3lik c'est bientot mais oh lala quelle zen attitude, pas de dekka et pas de coiffeuse maquilleuse un mois avant et tu paniques pas? Loool moi je me serais déjà tiré une balle.
Je peux pas trop t'aider car idem je recherche coiffeuse+maquilleuse mais pas libanais par contre j'aime pas. Avec des produits de QUALITE et surtout du GOUT! Lol. Après apparemment Sarrah Wedding est bien mais il faut s'y déplacer et c'est à Epinay sur seine. Moi qui me marie le matin je préfère avoir une coiff maquilleuse à domicile.

Bon courage!
25 avril 2013 09:45
salam les filles!

Alors c pour fin d'année inchallah et je suis deja en train de chercher une coiffeuse maquilleuse...

Je pense que ca sera SALF MAKE UP des mureaux j'ai pu voir son travail sur bcp de beaucoup et j'adore ce qu'elle fait! la prestation coiffure + maquillage mariée est a 200e.

Félicitations pour vos mariage lah y kemel bel kheir inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook