Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur fréquence
M
29 septembre 2023 10:49
À quel fréquence allez vous au coiffeur ? Moi c’est deux fois par an je déteste y aller



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/23 10:50 par anonyme32.
S
29 septembre 2023 10:57
Je n'y ai jamais mis les pieds sauf pour mon mariage.

Et je suis coiffée comme un homme.

Je coupe mes cheveux moi même depuis toujours.
J
29 septembre 2023 11:17
Salam aleykum,

Une seule fois ds ma.vie. elle m'avait traumatisée et j'y suis jamais retournee lol

Citation
anonyme32 a écrit:
À quel fréquence allez vous au coiffeur ? Moi c’est deux fois par an je déteste y aller
C
29 septembre 2023 12:01
Je n'y suis pas allé depuis 5 ans, quand je veux couper mes cheveux, je demande à ma mère de le faire, j'ai toujours aimé avoir les cheveux égalisés, pas de dégradé.
Pas de couleur chimique, je me tourne vers aromazone et prend de la henna (il y a plein de couleurs différentes) quand je veux changer un peu.
Du coup, le coiffeur est inutile dans mon cas.
M
29 septembre 2023 15:04
Wa3likom Salam

Ça doit faire 15 ans que je me coupe les cheveux toutes seule en fonction de mes envies ....


Citation
anonyme32 a écrit:
À quel fréquence allez vous au coiffeur ? Moi c’est deux fois par an je déteste y aller
p
29 septembre 2023 15:12
bonjour,
tous les deux ou 3 mois . je coupe seulement les cheveux.
il y'a 1 an j'ai également payé un visagiste pour m'aider à avoir une coupe qui me va bien .
un de mes rares plaisir
Ëtre en paix avec soi
g
29 septembre 2023 15:14
J'y vais toutes les semaines.
Citation
anonyme32 a écrit:
À quel fréquence allez vous au coiffeur ? Moi c’est deux fois par an je déteste y aller
M
29 septembre 2023 17:14
Je sais pas comment tu fais moi deux fois par and c’est trop
g
29 septembre 2023 17:35
Que signifie ton message? c'est trop par rapport à quoi?moody smiley
Citation
anonyme32 a écrit:
Je sais pas comment tu fais moi deux fois par and c’est trop
I
29 septembre 2023 17:46
Rarement aussi
3 fois dans l’année environ
p
29 septembre 2023 19:10
Tout les 1 mois et demi/2 mois , couleur et parfois coupe si besoin de raccourcir un peu grinning smiley ou si j'ai envie de changer de coupe grinning smiley
K
29 septembre 2023 20:25
J'y vais une fois ou deux par an pour les pointes et un soin
29 septembre 2023 20:35
Salam aleikoum,

Ça doit faire 3 ans que je n'ai pas fait appel à une coiffeuse.

Une à deux fois par an je demande à ma mère de me couper les pointes.

À une époque j'avais une copine à qui je faisais appel pour ses services de coiffeuse, puis on a toutes les deux déménagé et j'ai perdu mon téléphone avec son numéro entre temps.
J'étais très satisfaite de son travail.
Difficile de trouver une coiffeuse qui nous convient.
29 septembre 2023 22:37
Selem

Les rares fois où j'ai été en salon de coiffure je suis toujours ressortie hyper déçue, voire énervée !

Depuis des années je les coupe ou me les fait couper (les cheveux) par des proches quand la longueur commence à me gêner. J'aime pas quand ils sont trop longs.
C'est environ 2 ou 3 fois par an car ils poussent assez vite Tbarkallah.
/
29 septembre 2023 22:41
au sécateur ?
Citation
Savonnette a écrit:
Je n'y ai jamais mis les pieds sauf pour mon mariage.

Et je suis coiffée comme un homme.

Je coupe mes cheveux moi même depuis toujours.
S
30 septembre 2023 00:46
Je manie la tondeuse comme une pro. Au début, je faisais le devant aux ciseaux et puis maintenant je fais tout avec la tondeuse.

Je coupe les cheveux de ma mère (aux ciseaux exclusivement car elle ne supporte pas le bruit de la tondeuse) et ceux de mon mari aussi. Depuis le covid, il ne va plus chez le coiffeur.
Citation
Ab Fab a écrit:
au sécateur ?
/
30 septembre 2023 00:57
moi aussi je manie très bien la tondeuse mais pour les barbes et la boule à z

tu te rases les cheveux ?
Citation
Savonnette a écrit:
Je manie la tondeuse comme une pro. Au début, je faisais le devant aux ciseaux et puis maintenant je fais tout avec la tondeuse.

Je coupe les cheveux de ma mère (aux ciseaux exclusivement car elle ne supporte pas le bruit de la tondeuse) et ceux de mon mari aussi. Depuis le covid, il ne va plus chez le coiffeur.
S
30 septembre 2023 02:45
Ha ha ... tu ne sais pas que sur une tondeuse, il existe plusieurs sabots ? Il y en a pour avoir les cheveux plus ou moins longs. Personnellement, j'utilise les deux plus gros pour que la coupe reste féminine malgré tout.

Ma coupe ressemble grosso modo à celle-ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Ab Fab a écrit:
moi aussi je manie très bien la tondeuse mais pour les barbes et la boule à z

tu te rases les cheveux ?
/
30 septembre 2023 09:25
Salam,

nan tu crois ?
tu penses que je taille les barbes (de ma famille) sans sabot et que je ne sais pas qu ils s adaptent à :la coupe souhaitée ?
tongue sticking out smiley

la coupe de cheveux que tu montres n'est pas essentiellement réalisée avec une tondeuse (excepté à l arrière pour dégager la nuque )
on voit bien que le reste est une coupe effilée avec un feather ou ciseaux sculpteurs
pas une tondeuse seulement

tu dois certainement désépaissir tes cheveux et utiliser ta tondeuse pour certaines finitions
car ça demande une sacrée technique et seule c'est risqué ou c'est grosso merdo

Citation
Savonnette a écrit:
Ha ha ... tu ne sais pas que sur une tondeuse, il existe plusieurs sabots ? Il y en a pour avoir les cheveux plus ou moins longs. Personnellement, j'utilise les deux plus gros pour que la coupe reste féminine malgré tout.

Ma coupe ressemble grosso modo à celle-ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/23 09:27 par Ab Fab.
S
30 septembre 2023 11:45
Est ce qu'on est engagé dans une conversation pour savoir qui pisse le plus loin qui coiffe le mieux parce que ça y ressemble vachement ? Et c'est clairement ridicule du coup.


Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

nan tu crois ?
tu penses que je taille les barbes (de ma famille) sans sabot et que je ne sais pas qu ils s adaptent à :la coupe souhaitée ?
tongue sticking out smiley

la coupe de cheveux que tu montres n'est pas essentiellement réalisée avec une tondeuse (excepté à l arrière pour dégager la nuque )
on voit bien que le reste est une coupe effilée avec un feather ou ciseaux sculpteurs
pas une tondeuse seulement

tu dois certainement désépaissir tes cheveux et utiliser ta tondeuse pour certaines finitions
car ça demande une sacrée technique et seule c'est risqué ou c'est grosso merdo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook