Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam j'écris mon histoire car à force de trop garder je faibli ma santé . Crises d'angoisse perte d'apetit et perte de rire de joie alors je mouvre à vous . Jaimerai vos àvis ou vos conseilles
Ça fait un âns et quelque mois que nous sommes ensemble , nous sommes marié, nous avons pas d'enfants moi 24 âns lui 25 ans .
Debut de relation il a commencer à me taper mais hmd il ne l'a plus refai
Tôut aurai pu être beau mais il rester agressif lunatique il senerve tôut lé temps pour rien
Exemple la nuit dernier on a dormir chez mon frère et pendant la nuit je lui ai juste di rend moi ma couette car il avai les deux sur lui Ben pour sa il a commencer à m'insulter moi é dire dès méchanceté sur ma famille alors je lui é di j'en ai marre quê tu me parle comme sa il a pris ces bagages ma di quê cetait fini é finalement il es revenu à 10h du matin je me suis demander si il avai pas des problèmes psycologique
En rentrant de chez mon frère on avai deja tree peu dormi et moi javais de la fièvre et tôut on es rentrer à 23h il voulais qu'on fasse tout le ménage javais pas de force je lui ai stp demin il ma di quê je pe prendre mes valise rentrer chez ma mere il ma insulter de tout les nom
Le matin quand il Va au travail il fai beaucoup de bruit moi je me rapelle de mon père qui fesai lé maximum pour PAs réveiller ma mere Ben moi jai tôut le contraire
Il me traite pas comme sa femme
Après il revien chaque me dire pardon le meme blabla Alor moi je craque je me di le pauvre alors que dans l'histoire il é pas à plaindre
Il me fai culpabiliser pour rien
Je me di quê si je lui di c'est fini je veut pas avoir de regrets alors je reste àvec jusqu'àu bout de mes forces c'est très dur
Et me dire que si sa se fini il aura une autre femme sa me rend fole
A vous expliquer sa peut etre rien mais vivre çet souffrance est dur
Citation
mey57 a écrit:
Faut qu'il consulte