Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisée
m
16 avril 2024 21:56
salam, mon frère va 1 ans de prison pour une femme qui l’a accuse a tort d’un vol, ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu je me suis dis que j’allai profiter mais finalement rien comme prévu, j’en ai parler à mon copain, qui m’a dis, et bien c’est bien il n’avait pas qu’à faire du haram, je suis encore plus abattu par ça..
H
16 avril 2024 21:58
Salem, 1 ans ca passe vite
16 avril 2024 21:59
Ca dépend dans quel bled..
Crois moi ô que crois moi c pas kif kif d’un bled à un autre
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, 1 ans ca passe vite
Président du jury du prix du sfenje d’or,
m
16 avril 2024 22:08
1 ans sa passe vite certes mais pour quelqu’un enfermer croit moi que ça passe lentement.
Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, 1 ans ca passe vite
16 avril 2024 22:31
Salam aleykoum ma soeur, c'est normal que tu sois peinée d'apprendre cette nouvelle mais franchement un an il s'en sort bien peut-être qu'il sortiras même plus tôt alors prépare toi a prendre rdv chaque semaine au parloir tu sais rien faire d'autre en dehors de cela ça m'étonnerai qu'il soit accusé à tort sans preuves tu pense de cette manière certainement parce qu'il est ton frère ...
M
16 avril 2024 22:41
Ton frère va en prison pour viol , toi ta un copain , et Bein vous êtes une famille musulmane avenante vous hein .
Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, mon frère va 1 ans de prison pour une femme qui l’a accuse a tort d’un vol, ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu je me suis dis que j’allai profiter mais finalement rien comme prévu, j’en ai parler à mon copain, qui m’a dis, et bien c’est bien il n’avait pas qu’à faire du haram, je suis encore plus abattu par ça..
m
16 avril 2024 22:46
pour viol ??? non mais ça va pas faut apprendre à lire hein
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Ton frère va en prison pour viol , toi ta un copain , et Bein vous êtes une famille musulmane avenante vous hein .
M
16 avril 2024 22:47
Autant pour moi , c'est moins pire que ce que je pensais .
Citation
mnnnl212 a écrit:
pour viol ??? non mais ça va pas faut apprendre à lire hein
K
16 avril 2024 23:16
Salam

Je suis beaucoup famille donc en ce qui concerne ton copain fait attention à toi.
Au delà de te fréquenter il ne te soutiens même pas.

Tu as bien raison de t’inquiéter il va falloir être là pour ton frère ça va être dur.
Si tu peux prendre un bon avocat et voir réellement si il c’est fait avoir ou si c’est mérité.
Ça reste ton frère mais le soutien sera pas le même.

Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, mon frère va 1 ans de prison pour une femme qui l’a accuse a tort d’un vol, ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu je me suis dis que j’allai profiter mais finalement rien comme prévu, j’en ai parler à mon copain, qui m’a dis, et bien c’est bien il n’avait pas qu’à faire du haram, je suis encore plus abattu par ça..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook