Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé
j
15 janvier 2018 14:15
Salam

Je me sens pas bien et je veux bien vous raconter mon histoire.

J'ai rencontré une fille sa fait 6 mois . On s'entend bien au début tout va bien. J'ai essayé d'être l'homme idéal. J'ai lui donné la plus part du temps. Je lui raconter tout en détail. Je parle plus avec d'autre fille . En sort on rigole...... . On parler du mariage .... Mais après elle ma laisser d'un seule coup . Ces dernier mois elle commencé d'être réserver Elle raconte rien . Et quand je demande pourquoi elle dit que juste des problèmes et stress du travail ..... En fin elle a disparaît d'un seule coup. Je suis dégouté. J ai rien fais du mal pour qu'elle fasse comme ça.

Je ne sais pas pourquoi les gens sont pas Franc et clair
15 janvier 2018 14:20
Salam

Élle a été lache, ca ne collait pas depuis le début mais à essayé quand même.

Allez, ma dartou fi tajine ma i tahreq.

Allah y jiblek mra saleha.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 janvier 2018 14:20
Salam smiling smiley il t’est arriver la même chose que mon fils sad smiley
mais saches que c’est peu etre Allah qui t’as éloigner d’elle car elle ne te mériter pas .vous n’etiez pas fait l’un pour l’autre et celle qui t’est destiner t’attend ailleurs .
Courage oublie la ,et tourne la page .
Citation
jaafar89 a écrit:
Salam

Je me sens pas bien et je veux bien vous raconter mon histoire.

J'ai rencontré une fille sa fait 6 mois . On s'entend bien au début tout va bien. J'ai essayé d'être l'homme idéal. J'ai lui donné la plus part du temps. Je lui raconter tout en détail. Je parle plus avec d'autre fille . En sort on rigole...... . On parler du mariage .... Mais après elle ma laisser d'un seule coup . Ces dernier mois elle commencé d'être réserver Elle raconte rien . Et quand je demande pourquoi elle dit que juste des problèmes et stress du travail ..... En fin elle a disparaît d'un seule coup. Je suis dégouté. J ai rien fais du mal pour qu'elle fasse comme ça.

Je ne sais pas pourquoi les gens sont pas Franc et clair
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2018 14:23
trop bob trop con ... dslé mais les femmes d'aujourd'hui si tu leurs montre que tu
es un (cannard) elle se lasse vite de toi, elle veulent qu'on les ignore, qu'on les fasse
galérer, qu'on les rendent jalouse, pas qu'on joue au bisounours avec elles.
aucune ici n'avouera cela, mais elles aime les badboy, plus tu l'es plus elle sont accros à toi.
Citation
jaafar89 a écrit:
Salam

Je me sens pas bien et je veux bien vous raconter mon histoire.

J'ai rencontré une fille sa fait 6 mois . On s'entend bien au début tout va bien. J'ai essayé d'être l'homme idéal. J'ai lui donné la plus part du temps. Je lui raconter tout en détail. Je parle plus avec d'autre fille . En sort on rigole...... . On parler du mariage .... Mais après elle ma laisser d'un seule coup . Ces dernier mois elle commencé d'être réserver Elle raconte rien . Et quand je demande pourquoi elle dit que juste des problèmes et stress du travail ..... En fin elle a disparaît d'un seule coup. Je suis dégouté. J ai rien fais du mal pour qu'elle fasse comme ça.

Je ne sais pas pourquoi les gens sont pas Franc et clair
15 janvier 2018 14:23
Wa alaykoum salam

Je pense quelle n'a pas eu le courage de te dire quelle voulais s'en aller. Peut etre quelle a eu peur en voyant que sa devenais sérieux, ou peut etre qu'elle n'etait pas prete. C'est de la lâcheté tout simplement. Disparaitre plutot que d'affronter, c'est devenu banale malheureusement. Vas de l'avant et ne reste pas sur cette histoire, ça fais mal mais tu ne l'as pas mériter si on ce fit a ce que tu raconte.

Tu trouvera celle qui te respectera et qui te correspondra incha llah

Citation
jaafar89 a écrit:
Salam

Je me sens pas bien et je veux bien vous raconter mon histoire.

J'ai rencontré une fille sa fait 6 mois . On s'entend bien au début tout va bien. J'ai essayé d'être l'homme idéal. J'ai lui donné la plus part du temps. Je lui raconter tout en détail. Je parle plus avec d'autre fille . En sort on rigole...... . On parler du mariage .... Mais après elle ma laisser d'un seule coup . Ces dernier mois elle commencé d'être réserver Elle raconte rien . Et quand je demande pourquoi elle dit que juste des problèmes et stress du travail ..... En fin elle a disparaît d'un seule coup. Je suis dégouté. J ai rien fais du mal pour qu'elle fasse comme ça.

Je ne sais pas pourquoi les gens sont pas Franc et clair
j
15 janvier 2018 14:25
amine , merci bcp
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Élle a été lache, ca ne collait pas depuis le début mais à essayé quand même.

Allez, ma dartou fi tajine ma i tahreq.

Allah y jiblek mra saleha.
15 janvier 2018 14:26
Les gamines, les jeunettes, les joueuses, pas les femmes adultes sérieuses craignant Allah, qui ne veulent qu'un homme attentionné qui ne s'amuse pas...

Faut voir aussi le genre de filles vers lesquelles vous êtes attirés Angel
Citation
alfassi311 a écrit:
trop bob trop con ... dslé mais les femmes d'aujourd'hui si tu leurs montre que tu
es un (cannard) elle se lasse vite de toi, elle veulent qu'on les ignore, qu'on les fasse
galérer, qu'on les rendent jalouse, pas qu'on joue au bisounours avec elles.
aucune ici n'avouera cela, mais elles aime les badboy, plus tu l'es plus elle sont accros à toi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
j
15 janvier 2018 14:27
inchaelah , merci bcp
Citation
Maghribiamouslima a écrit:
Wa alaykoum salam

Je pense quelle n'a pas eu le courage de te dire quelle voulais s'en aller. Peut etre quelle a eu peur en voyant que sa devenais sérieux, ou peut etre qu'elle n'etait pas prete. C'est de la lâcheté tout simplement. Disparaitre plutot que d'affronter, c'est devenu banale malheureusement. Vas de l'avant et ne reste pas sur cette histoire, ça fais mal mais tu ne l'as pas mériter si on ce fit a ce que tu raconte.

Tu trouvera celle qui te respectera et qui te correspondra incha llah
15 janvier 2018 14:28
Soit tu as été trop bon trop c...
Soit elle veut passer au sérieux et en a marre du"pas concret" mais je pense qu' elle te l'aurait dit
15 janvier 2018 14:28
ho non, grande ou jeune c'est la même.
il y a qu'a se balader sur yabi pour le constater...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Les gamines, les jeunettes, les joueuses, pas les femmes adultes sérieuses craignant Allah, qui ne veulent qu'un homme attentionné qui ne s'amuse pas...

Faut voir aussi le genre de filles vers lesquelles vous êtes attirés Angel
X
15 janvier 2018 14:57
Apres elle disent quon veut cherche que a samuser.

Enfet on doit jouer un role.

Moi aussi on ma fait le meme coup que le posteur, hier il y en un a qui on lui fait la meme chose.

Aujaurdui il y en une qui se plaint que sont mecs lui fait la totale mais elle laime toujours et larrivent pas a loublier.

On commence vraiment a en avoir marre.
Citation
alfassi311 a écrit:
trop bob trop con ... dslé mais les femmes d'aujourd'hui si tu leurs montre que tu
es un (cannard) elle se lasse vite de toi, elle veulent qu'on les ignore, qu'on les fasse
galérer, qu'on les rendent jalouse, pas qu'on joue au bisounours avec elles.
aucune ici n'avouera cela, mais elles aime les badboy, plus tu l'es plus elle sont accros à toi.
K
15 janvier 2018 16:13
ptdr

Ton ' on en a marre ' ça m' a fait rire

pr le posteur, si tu n' as rien à te reprocher dans ton comportement et que tu as étè sincère, ne culpabilises pas ou ne te poses pas trop de questions

on ne peut pas toujours savoir pourquoi les individus agissent de la sorte
eux seuls ont les réponses et elle seule peut te les apporter

kheir inchallah

panses ta blessure , chaque expérience doive nous permettre de nous réformer

après si tu veux des réponses, adresses toi à elle

nous on supposera sans connaitre sa personnalité et parfois on interprète mal sur yabiladi
Citation
Xmen7 a écrit:
Apres elle disent quon veut cherche que a samuser.

Enfet on doit jouer un role.

Moi aussi on ma fait le meme coup que le posteur, hier il y en un a qui on lui fait la meme chose.

Aujaurdui il y en une qui se plaint que sont mecs lui fait la totale mais elle laime toujours et larrivent pas a loublier.

On commence vraiment a en avoir marre.
j
15 janvier 2018 16:18
je pose pas des question , déja elle répond plus , juste je raconte mon histoire
Citation
Kéziah a écrit:
ptdr

Ton ' on en a marre ' ça m' a fait rire

pr le posteur, si tu n' as rien à te reprocher dans ton comportement et que tu as étè sincère, ne culpabilises pas ou ne te poses pas trop de questions

on ne peut pas toujours savoir pourquoi les individus agissent de la sorte
eux seuls ont les réponses et elle seule peut te les apporter

kheir inchallah

panses ta blessure , chaque expérience doive nous permettre de nous réformer

après si tu veux des réponses, adresses toi à elle

nous on supposera sans connaitre sa personnalité et parfois on interprète mal sur yabiladi
K
15 janvier 2018 16:18
6 mois d' attente c' est beaucoup, vous auriez du savoir si vous étiez prêt pour vous engager serieusement

enfin les blessures du coeur font très mal, il faut laisser le temps faire son travail et tu finiras par oublier inchallah

il n' y a aucun remède au coeur brisé à part attendre d' oublier la personne et se réouvrir aux nouvelles rencontres quand ton coeur sera libéré d' elle

qu' allah apaise ta tristesse et qu' il t' accorde meilleur si tu mérites amin
K
15 janvier 2018 16:20
je suis désolée si tu as mal pris et si j ai mal compris

si elle ne répond plus, va de l' avant mon frère

qu' allah t' apaise amin
Citation
jaafar89 a écrit:
je pose pas des question , déja elle répond plus , juste je raconte mon histoire
j
15 janvier 2018 16:22
oui voila , c'est ce que je fais mnt , merci bcp
Citation
Kéziah a écrit:
je suis désolée si tu as mal pris et si j ai mal compris

si elle ne répond plus, va de l' avant mon frère

qu' allah t' apaise amin
C
15 janvier 2018 16:47
Chehhhhhhptdr
Après tu viens m'afficher a chaque fois parceque je veux pas de blédard
t'avais pas le cœur brise ya deux moi quand t'est venu me parler en mp y'a wahd l'harki rabi li starha !!
j
15 janvier 2018 16:52
hahaha ; tu es intelligente toi , tu comprend pas l'histoire , quand j'ai parler avec toi , c'etait deja passé ce je j'ai raconté .juste je veux raconter ce qui es passé . parceque je peux pas oublier , c’était un choque pour moi . mais bon ta le droit de faire ton petite résumé .
Citation
Chamiyaa a écrit:
Chehhhhhhptdr
Après tu viens m'afficher a chaque fois parceque je veux pas de blédard
t'avais pas le cœur brise ya deux moi quand t'est venu me parler en mp y'a wahd l'harki rabi li starha !!
C
15 janvier 2018 17:07
t'est incohérent si tu la rencontre ça fait 6moi et que tu ma parle ça fait 2 moi voir presque 3..
Ou sinon ta pas été honnête avec moi
Heureusement je t'ai taije ai 3ème message comeme des que tu ma dit venir du bled !!
Ps:j'imagine quelle est sur le
Forum cette femme comme ça si tu as mito en lui fesai croire que tu parlais qu'à elle
Elle saura que c'était faux que tu envoie des messages a d'autres
Ps :Je sus pas mechente je suis juste et j'aime pas les mitos
Citation
jaafar89 a écrit:
hahaha ; tu es intelligente toi , tu comprend pas l'histoire , quand j'ai parler avec toi , c'etait deja passé ce je j'ai raconté .juste je veux raconter ce qui es passé . parceque je peux pas oublier , c’était un choque pour moi . mais bon ta le droit de faire ton petite résumé .
j
15 janvier 2018 17:12
je ment pas , peut j'ai mal expilque ou bien ta mal compris , c'est une relation de 6 mois , mais si en parle de ce jour la , sa fais presque 10 mois , je raconte du passé , qu'on j'ai parler avec toi c'est déja fini avec elle
Citation
Chamiyaa a écrit:
t'est incohérent si tu la rencontre ça fait 6moi et que tu ma parle ça fait 2 moi voir presque 3..
Ou sinon ta pas été honnête avec moi
Heureusement je t'ai taije ai 3ème message comeme des que tu ma dit venir du bled !!
Ps:j'imagine quelle est sur le
Forum cette femme comme ça si tu as mito en lui fesai croire que tu parlais qu'à elle
Elle saura que c'était faux que tu envoie des messages a d'autres
Ps :Je sus pas mechente je suis juste et j'aime pas les mitos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook