Citation
lenassdesas a écrit:
Asalama3leykoum,
C'est normal le nafs est de nature mauvais, il est paresseux dans l'obéissance à Allah...
C'est que tu es sur la bonne voie, continue dresse le ! Martirise le ! Fais lui la misère c'est ce dont il a besoin....
Tu verras avec le temps tu seras plus forte inchallah
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je pensais que j'étais possédé...
Je ne compte ps arreter je me force à tenir Et je ressens un biEN être incroyable Apres
Mais sur le coup jai le cœur qui bat à 10000 Cest trop bizarre QUand je récite comme s'il allait sortir de la poitrine
Citation
Amel** a écrit:
Il faut continuer. courage ma soeur
Citation
Ninimamalola a écrit:
Jai cHerche sur internet je ne trouve ps
Serait ce en lien avec un djin ?
Citation
Amel** a écrit:
Je je pense pas.
si tu pense cela alors ecoute des rokya sur Youtube.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je ne compte ps arreter je me force à tenir Et je ressens un biEN être incroyable Apres
Mais sur le coup jai le cœur qui bat à 10000 Cest trop bizarre QUand je récite comme s'il allait sortir de la poitrine
Citation
lenassdesas a écrit:
Qu'Allah te facilite ! Ainsi qu'à tous les muslims !
Sinon ne fais pas de fixation sur la possession !
Fais tes invocations du soir et du matin.
Sinon tu vis seule ?
Car cela joue après je sais pas si tu as le choix mais évite de dormir seule. Fait venir des copines à toi ou va le plus souvent chez tes parents si tu peux ou marie toi vite lol
Car vivre seule ce n'est pas trop recommandé tu es une proie plus facile pour sheitan quand tu es isolé.
J'ai vécu seule pendant deux ans la deuxième année j'ai failli devenir dingue, pleins de waswass... Foi qui faibli...
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam
Amin
Je suis tres entourée
Et je refuse de me marier juste pour" ne pas être seule "^^
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam
Ceci n'est ps un mauvais jeu de mot ^^
Jai mal au cœur QUand je me lève faire la salât , jai le cœur qui bat à 10000 à l'heure QUand je récite AL FATIHA et ensuite Ca part
QUand je me relève Et que je recommence ca repart
Nbje reprends la salât depuis quelque mois, avant je ne priais pas)
Citation
Ninimamalola a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
Tu fais la priere depuis des annees juste ces symptomes recemment ??
juste durant la priere que ton coeur bat 10000...peut etre c est une crainte qui t envahit
tu fais les dou3ae et adkar ...durant le jour et nuit...et alistighfar repete le tant que tu peux
Citation
jandouba a écrit:
aussi si tu peux apprendre l arabe ...l arabe est la langue qui facilite de comprendre et reciter les dou3ae et dikr et le coran ...tu es encore jeune masha allah la vie devant toi au chemin droit
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je prle arabe couramment el HAMDOLILAH
Je lai appris seule aussi ^^
BarakaAllav ofik pour tes conseils
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam
Ceci n'est ps un mauvais jeu de mot ^^
Jai mal au cœur QUand je me lève faire la salât , jai le cœur qui bat à 10000 à l'heure QUand je récite AL FATIHA et ensuite Ca part
QUand je me relève Et que je recommence ca repart
Nbje reprends la salât depuis quelque mois, avant je ne priais pas)