Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
voulant passer mon permis icnhallah une fois au maroc je voulais savoir est ce que quelqu un peut m aider a trouver le code de la route marocain, comme ca je le reviserai tant que je fait rien ici.
merci a vous
Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
voulant passer mon permis icnhallah une fois au maroc je voulais savoir est ce que quelqu un peut m aider a trouver le code de la route marocain, comme ca je le reviserai tant que je fait rien ici.
merci a vous
Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
j'ai quelque feuille que j'ai garder quand j'ai passé mon permis tu veux que je t'envoie les miens ,laisse moi ton msn comme ca je t'enverai.Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
salam,
il existe un code de la route o maroc(tm)(tm)(tm) c nouvo?
Citation
khawla27 a écrit:j'ai quelque feuille que j'ai garder quand j'ai passé mon permis tu veux que je t'envoie les miens ,laisse moi ton msn comme ca je t'enverai.Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
Citation
hanane81 a écrit:
Salam baronne,
t'inquiète le code de la route au maroc n'est pas du tout compliqué, tu vas l'apprendre en même pas une semaine. Si je me souviens bien t'as 12 séries avec chacune 40 questions plus d'autres séries (pratiques : contrôle technique des voitures, les pièces qu'il faut avoir avec son permis de conduire, comment se comporter et ce qui faut faire si on croise un accident sur la route ...) et je t'assure qu'à force de répéter les séries tous les jours tu les apprends par coeur.
Le code de la route français ça ne va te servir à rien au maroc (enfin si sauf qu'en france t'as bcp de panneaux de signalisation routières que tu trouve pas au maroc). T'inquiète si t'assiste aux cours on t'explique tout c'est mieux que d'avoir un CD à la maison et l'apprendre sans vraiment comprendre pourquoi prendre telle ou telle décision. Perso j'avais commencer à regarder un CD sur le code de la route français et je peux te dire que c'était juste une perte de temps vu que y'avait pas quelqu'un pour m'expliquer lolmêmesi sur le CD ils donnent le pourquoi du comment mais c'est pas comme avoir quelqu'un à côté et le saouler avec les questions . Au maroc quand tu passes l'examen t'as deroit à 10 fautes donc t'as largement la marge/en france .
Mais concentre-toi sur la conduite c'est le plus important
Bon courage et amuse-toi bien parce que passer le permis au maroc c'est vraiment la fiesta j'en garde de très bons souvenirs (tm)
Citation
mechante7 a écrit:Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
salam,
il existe un code de la route o maroc(tm)(tm)(tm) c nouvo?
slt,
me sui posé la meme question...
bonjourCitation
baronne-23 a écrit:Citation
khawla27 a écrit:j'ai quelque feuille que j'ai garder quand j'ai passé mon permis tu veux que je t'envoie les miens ,laisse moi ton msn comme ca je t'enverai.Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
oui je veux bien je te passe mon msn merci beaucoup
Citation
baronne-23 a écrit:
bonsoir tt le monde
merci a vous
Citation
aghua a écrit:
salem !!!
je te rassure , moi au bled ils m'ont arrété parceque je m'étais arrété a un stop et ça a tanger, j'avais jamais vu ça, le bolici m'a carrément geulé dessus !!!
Citation
aghua a écrit:
salem !!!
je te rassure , moi au bled ils m'ont arrété parceque je m'étais arrété a un stop et ça a tanger, j'avais jamais vu ça, le bolici m'a carrément geulé dessus !!!