Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum
elles doivent avoir le sommeil très profond non? ça ne m'est jamais arrivé hamdoulillah mais j'ai un sommeil particulièrement sensible au moindre bruit je me réveille je suis un peu insomniaque je crois.
qu'Allah nous en préserve Amine
Citation
babooshe a écrit:
dsl mais tu ment
c pas possible sa et sa nest jamais arrive c juste une legende urbaine
moi perso il sufi que jenten mon fils qui commence a bouger kan il se reveil et je me reveil desuite
il fo arreter de faire peur o gen linstin maternelle et fort de ++++ la ou je travail on recomence a recommander o femme qui alaite de dormir avec bebe car c moin fatiguant et maman se raproche de bb
sa se fai enormement dans les pays nordique et en americ pourtant on na pas recencé de mort dans les etude et jen nest lu 6
Citation
aicha a écrit:
Salam HOUDA777 tres bon rapel khti je sait que je suis hors sujet mais j'ai eu une mauvaise expérience étant petite j'avais élève un poussin qui me suivait partout et bien sur une nuit il est venu dormir avec moi, et bien le matin je l'ai trouvé mort je l'avais étouffer (
je n'ai jamais put dormir avec mes enfants on repensant a lui
Citation
babooshe a écrit:
dsl mais tu ment
moi perso il sufi que jenten mon fils qui commence a bouger kan il se reveil et je me reveil desuite
il fo arreter de faire peur o gen linstin maternelle et fort de ++++ la ou je travail on recomence a recommander o femme qui alaite de dormir avec bebe car c moin fatiguant et maman se raproche de bb
sa se fai enormement dans les pays nordique et en americ pourtant on na pas recencé de mort dans les etude et jen nest lu 6
Citation
mm1007 a écrit:
salam
tout a fait d'accord avec toi, l'instinct maternel machallah c plus fort que tout
ex : g le sommeil hyper lourd, j'en,tend pas le reveil ou le telephone a coté de ma tete et dès que mon bébé fait un bruit je l'entend (quelle que soit la phase de sommeil!), pourtant on ne dort pas dans la meme chambre
il m est arrivé de m endormir à coté et en me retourant dans mon sommeil je me suis reveillée et arretée dans ma position : j allais mettre mon bras sur le torse de bb...
donc, bébé bleu et visage en sang et autre... je pense que cela peut exister mais la cause doit être differente... merci de verifier vos sources avant de les poster///
ramadan karim !!!
Citation
musica a écrit:Citation
mm1007 a écrit:
salam
tout a fait d'accord avec toi, l'instinct maternel machallah c plus fort que tout
ex : g le sommeil hyper lourd, j'en,tend pas le reveil ou le telephone a coté de ma tete et dès que mon bébé fait un bruit je l'entend (quelle que soit la phase de sommeil!), pourtant on ne dort pas dans la meme chambre
il m est arrivé de m endormir à coté et en me retourant dans mon sommeil je me suis reveillée et arretée dans ma position : j allais mettre mon bras sur le torse de bb...
donc, bébé bleu et visage en sang et autre... je pense que cela peut exister mais la cause doit être differente... merci de verifier vos sources avant de les poster///
ramadan karim !!!
salam
non je ne penses pas si tu me relis bien tu verras que j ai le sommeil super lourd...alors le "facteur" chance ou hasard n'a rien à voir, et oui l'instinct maternel existe, après il est possible que certaines meres ne l ait pas, mais cela reste des cas assez rares
Je crois que c'est le facteur chance, ou le facteur du hasard qui a fait que tu entendes ton bébé, ou plutôt un sommeil très léger...mais je me demande toujours que vient faire l'instinct maternel là-dedans?
Citation
HOUDA777 a écrit:Citation
babooshe a écrit:
dsl mais tu ment
Je MENS !
Non, je ne mens pas.
Je ne vois pas pourquoi je mentirai.
Je fais mon devoir en mettant en garde les mamans.
Je suis très choquée que tu me traites de cette façon.
Je trouve ton attitude déplacée.
Quelle manque d'éducation !
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam à tous
Babooshe, je trouve tes termes excessifs avec Houda777 qui ne faisait qu un rappel!!
honnetement, malgré tes études afférentes au sujet, peux-tu écarter tout risque d'étouffement ou d'écrasement par la mère dans ces circonstances quel que soit l'état physique ou psychique de la mère? le risque 0 n existe pas donc arrete de venir ici étaler ta science en agressant les autres!
et STp quel rapport ici avec l instinct maternel? tu veux accabler les pauvres femmes a qui c'est arriver en leurdisant qu elles non pas d instinct maternel?!!
Une cousine éloigné du bled a malheureusement tué son bébé en l'étouffant avec le lait qu elle lui donnait quand elle s'est assoupi... la mere s est endormi en laissant le sein dans la bouche de sa fille...triste histoire mais VRAIE!!
Houda,ce rappel peut etre utile et je t' en remercie
Citation
babooshe a écrit:Citation
nisserine2 a écrit:
Salam à tous
Babooshe, je trouve tes termes excessifs avec Houda777 qui ne faisait qu un rappel!!
honnetement, malgré tes études afférentes au sujet, peux-tu écarter tout risque d'étouffement ou d'écrasement par la mère dans ces circonstances quel que soit l'état physique ou psychique de la mère? le risque 0 n existe pas donc arrete de venir ici étaler ta science en agressant les autres!
et STp quel rapport ici avec l instinct maternel? tu veux accabler les pauvres femmes a qui c'est arriver en leurdisant qu elles non pas d instinct maternel?!!
Une cousine éloigné du bled a malheureusement tué son bébé en l'étouffant avec le lait qu elle lui donnait quand elle s'est assoupi... la mere s est endormi en laissant le sein dans la bouche de sa fille...triste histoire mais VRAIE!!
Houda,ce rappel peut etre utile et je t' en remercie
oui comme il existe des bebe qui oublie de respirer et meure mais vous faite une exeption une normalite dans se cas la il fo pas dormir et verifier que bebe et encore viven je parle de linstin parce que tu ne pe pas ecraser ton enfan si tu la
de +++++ jai di que linstin nt pas inée kan ata cousine c ortre chose
aufaite jai pas des put1 detude je c pas si tes française mais taprendra que psyco c une voi de garage tt le monde fai de la psyco et sa tamene a pas grand chose c comme si tu fesai une licence distoire jetale rien et je suis pas mechante c juste une maniere de parler tu ment c une expression que tout le monde emplois en banlieu il faut arreter de voire de lagressivite la ou il y en na pas c pour sa que je releve