j'aimerais créer un fan club de "Chems", et je cherche différents articles de presse, photos, vidéos, etc... sur elle, sa vie, son travail, ces ecrits, etc....
Pour l'inscription à son fan club, il suffit de mettre votre nom à la suite de message:
- Karmoss - - -
j'epere que nous aurons un jour, l'honneur et le privilége de la voir en chair et en nonosse....
j'ai parlé avec son producteur, il peut nous aider à trouver une date pour la rencontrer
si jamais elle lit ce message, je voudrais juste lui dire:
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEMS JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Ah ah ah, la piégeuse s'est faite piéger !!!!! Tu m'as bien eu.... p J'avais oublié que les Martiens avaient une intelligence supérieure
Heureusement que je suis derrière mon écran car je suis rouge de confusion et mon coeur bat à 100 à l'heure....... T'es fou ou quoi ???? :@ :@ J'aurais pu avoir une crise cardiaque : ça aurait fait bien au bureau .....
Bon, pour être honnête et sérieuse 2 minutes (et çà, ça va être dur), je ne suis pas en quête d'être adulée, adorée, vénérée, glorifiée, célébrée, magnifiée, idolâtrée, aimée, sacralisée, louée, admirée, divinisée .
Imagine, si j'avais un fan club, mon égo deviendrait énorrrrrrme et je serais obligée de me couper du monde tellement je serais parano !!!! Dommage non ?
Donc, en résumé, tu es mon SEUL et UNIQUE fan .
Pour la photo, si tu insistes, je peux voir ce que je peux faire...