Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club afro ! vent + pluie = catastrophe capillaire
p
7 décembre 2006 13:55
Salam à toutes


Il fait un temps épouvantable dehors : pluie de dingue et vent de ouf (pour celles qui sont épargnées, tel est le topo)

Nulle n'est à l'abri de passer sous une gouttiere qui fuit, ou sous un arbre qui lui crache dessus confused smiley

VENT + PLUIE = aucun Salut capillaire angry smiley

Dans mon cas, mes cheveux gonflent, frisent ... même si je les ai attachés serré, j'ai une couronne de frisotti sur le dessus grrr

Comment faites-vous un jour comme aujourd'hui pour vos cheveux ?

Quels sont vos conseils ?
Combien de brushing ruinés sur Yabi et combien de boules afro ? tongue sticking out smiley

Merci d'avance de vos témoignages
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 décembre 2006 13:57
Prend un parapluie.... evil
p
7 décembre 2006 13:59
Citation
elflila a écrit:
Prend un parapluie.... evil


merci du conseil mais le parapluie ne suffit pas car il y a un vent qui brasse les gouttes de partout



c'est le vent à tête chercheuse angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 décembre 2006 14:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Prend un parapluie.... evil


merci du conseil mais le parapluie ne suffit pas car il y a un vent qui brasse les gouttes de partout



c'est le vent à tête chercheuse angry smiley

dans ce cas tu veux un bete de conseil?? un truc infallible?? tu prend tes cheveux si ils sont deja propre tu les passe juste despi sous l eau tu te fais un beau chignon bien tiré sans vagues ou koi tu mets du gel dans tes mains mouillés et ensuite tu les pass sur t tete , tu te maquille pas trop juste deu khol et du far a paupiere juste au dessus et pret de l oeil de couleur noir (effet regard charbonneux) un peu de gloss et là si t as un beau visage ca fais niquel et tte la pluie peut tomber sur toi tu t en fou tes cheveux sont bien tiré!winking smiley
7 décembre 2006 15:16
ou sinon met un bonnet,c est ce que j fai et mon brush reste impecable,pren un parapluie aussi
M
7 décembre 2006 15:28
ce ke j'allais dire sayana grrr lol

ou sinon, ne sors po comme ça tes cheveux n'auront rien hihihi evil
R
7 décembre 2006 15:30
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Prend un parapluie.... evil


merci du conseil mais le parapluie ne suffit pas car il y a un vent qui brasse les gouttes de partout



c'est le vent à tête chercheuse angry smiley

Le bonnet reste la solution esthétique, chaud et top pour garder le brushing...
Sinon bien tirés les cheveux et un bon coup de gel lolwinking smiley
L
7 décembre 2006 15:46
Fais comme moi, investis dans un k-way [www.aquarelle-nord.com]

Tu attaches bien la ficelle autour de ton visage, et jt'assure qu'il n'y a pas une goutte qui n'atteindra ta belle chevelure evil
a
7 décembre 2006 16:00
sinon laisse tes cheveux bouclé naturellement et met un peu de mousse pour pas que ça gonfle
p
7 décembre 2006 16:15
Citation
Lalafifi a écrit:
Fais comme moi, investis dans un k-way [www.aquarelle-nord.com]

Tu attaches bien la ficelle autour de ton visage, et jt'assure qu'il n'y a pas une goutte qui n'atteindra ta belle chevelure evil


ptdrrrr Clap


le pur staïle thumbs up grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
7 décembre 2006 17:28
t'as les cheveux crépus petit chat????moody smiley
7 décembre 2006 17:37
et oui petit chat, sa fait partie des plaisirs de panameevil


une solution: vient habiter au sudCool il pleut mais pas de ventsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 décembre 2006 00:33
Citation
muslima de corse a écrit:
t'as les cheveux crépus petit chat????moody smiley


Salam

Non, j'ai les chevux doux, mais ils réagissent très mal à l'humidité qd elle est doublée de vent

je ressemble alors à une 7édaouya sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 décembre 2006 10:40
jf LAZARTIGUES pour moi.ils ont des produits remarquables et efficaces contre les frizottis...c'est ce que je met actuellement et j'en suis trés trés satisfaite.

et en plus,ça nourit en même temps les cheveux:ils sont moins cassant et puis quand tu passes ta main sur ta chevelure,c'est completement sec.

tu n'as pas la couche grasse et pateuse de la cire habituelle...
voilà pour moi l'amie!
p
8 décembre 2006 10:43
salam sirusa,


merci des conseils winking smiley

t'utilises quel produit en particulier et où peut-on trouver cette gamme ?

le nom me dit qqchose mais je n'ai jms testé
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 décembre 2006 11:01
salam elmoucha!

la cire que je met s'appelle "baume lissant brillant-special cheveux frisés ou crepus":

assouplit,fait briller et protége de l'humidité.s'applique sur cheveux secs,au coiffage.

ça sent trés bon!

mais attention: on l'applique pas comme une cire classique en "plaquant" les cheveux sur le crane mais on utilise une autre technique qui alourdit moins les cheveux pour une application quotidienne.c'est pourquoi il vaut mieux ecouter les conseils d'application de la conseillère quand tu iras dans cet institut.

les conseils sont "gratuits".la cire coute 19 euros je crois ou 14.

il y a 100ml.je l'utilise quotidiennement depuis 4 mois et je ne suis pas encore arrivé à la moitié du pot!comme quoi,il suffit de mettre une toute petite quantité pour avoir du resultat.

à bientôt l'amie!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/06 11:01 par siriusa.
m
8 décembre 2006 11:05
sirusia


tu es vendeuse ??? lol tu vends bien les produits lol mdrrr
s
8 décembre 2006 11:25
Citation
mlle a écrit:
sirusia


tu es vendeuse ??? lol tu vends bien les produits lol mdrrr

ClapClapmdr!!!

tout le monde me dit ça!peut-être que je devrai m'orienter dans la venteeye rolling smiley
j
8 décembre 2006 13:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
t'as les cheveux crépus petit chat????moody smiley


Salam

Non, j'ai les chevux doux, mais ils réagissent très mal à l'humidité qd elle est doublée de vent

je ressemble alors à une 7édaouya sad smiley


oh ok!


ben tu devrais demander à une coiffeuse quel type de produit tu peux utiliser pour remédier à ce probleme,qui te gâche la journée!

winking smiley
e
8 décembre 2006 14:59
Citation
siriusa a écrit:
salam elmoucha!

la cire que je met s'appelle "baume lissant brillant-special cheveux frisés ou crepus":

assouplit,fait briller et protége de l'humidité.s'applique sur cheveux secs,au coiffage.

ça sent trés bon!

mais attention: on l'applique pas comme une cire classique en "plaquant" les cheveux sur le crane mais on utilise une autre technique qui alourdit moins les cheveux pour une application quotidienne.c'est pourquoi il vaut mieux ecouter les conseils d'application de la conseillère quand tu iras dans cet institut.

les conseils sont "gratuits".la cire coute 19 euros je crois ou 14.

il y a 100ml.je l'utilise quotidiennement depuis 4 mois et je ne suis pas encore arrivé à la moitié du pot!comme quoi,il suffit de mettre une toute petite quantité pour avoir du resultat.

à bientôt l'amie!

moi j ai les cheveux qui m arrive aux fesses donc tes 4 mois se transformeront vite en 4 jour....yawning smiley eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook