Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le clonage !!!
a
13 février 2004 18:42

Les coréen sont en avance , ils ont reussi a cloner des hommes , c'est pour l'avancer scientifique et medical disent ils ?

En injectant une cellule clonée du meme type d'ADN ils peuvent soigner pas mal de cas .
Qu'en pensez vous de cet air ou certains tuent et d'autres crée des clones pour sauvegarder le monde.

Ne serait il pas plus interressant de subvenir au besoin de ceux qui souffrent par les medicaments .Et surtout ne pas changer le cour de l'histoire , de ce qui nous est destiné .

N'oublions pas que Dolly la brebis a fort vieillis d'un coup !

Et puis je me mefie des derrapages , quel maladie vont ils encore inventer ?
Ont ils deja des vaccins preparer a l'avance et une course vers l'arnaque mondial pour se faire du fric ?
B
13 février 2004 19:54
Salam arlikoum

nerell chetane
tu imagines si on clone AMIR eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
truk de fou

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 février 2004 20:04
Mdrrrrrrrrrrrr Bass!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

13 février 2004 20:13

Auteur: Bass
Date: 13-02-04 19:54

Salam arlikoum

nerell chetane
tu imagines si on clone AMIR
truk de fou

plus rien ne m'etonne

--------------------------------------------------------------
kir!kir!kir!kir!kir!

:o
a
13 février 2004 21:42

Amir meme clowné il sera pareil a lui meme .

Meme son clone sera mort de rire , il dira je suis obligé de vous croire , rien que pour embeter amir .

kir!kir!kir!kir!kir!
13 février 2004 21:52
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 février 2004 21:53
non, il copiera un bout de phrase, l'isolant de son contexte et dira "pourquoi"?????? c ça amir

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
13 février 2004 23:49

C'etait un sujet serieux ?
13 février 2004 23:50
et alors?

s
14 février 2004 00:12
étudiante hahhaha plein dans le mile
a
14 février 2004 10:03

etudiante et samia_

On vous a jamais dis que je suis redoutable , je suis pas cloné et je possède tout les ADN du monde en TNT !!!

Faite attention a moi .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook