Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,
Sivoupliiiiii, pour l'amour de DIEU, 3afaaakooom, pleeeease, por favor
Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!
ça fait pitié à un point !!
En plus c'est trop laid et ça ne présage rien de sérieux, c'est nul !!!
Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?
Vous croyez que comme ça vous allez attirer quelqu'un ?
J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur
Et les filles qu'en pensez vous ?
Si si je t'assure que ça existe,on m'a déjà fais le coup juste là et je trouve ça franchement nul, surtout accompagné du regard de séducteur beuuurk...Citation
Airoxygene a écrit:
Walikom salam ,
il y as encore des gens qui font des clin d'oeil pour courtiser une femme ???!!???
je croyais que ça existait que dans les film des années 50 lol .
Citation
Tcha9liba a écrit:
Les hommes arrêtez de faire des clins d'oeils à des filles qui ne sont rien pour vous, arrêtez pitié, ce ne sont ni vos soeurs, ni vos mères, ni vos femmes !!!
Quand vous faites un clin d'oeil, qu'est ce qui vous passe par la tête ?? hein ?
J'aimerais comprendre que signifie le clin d'oeil chez vous, parce que sérieux,pour ma part ça ne m'inspire pas confiance...ça me fait limite peur
hahahahaha tu m'as tuée, t'es encore plus sur la lune que moiCitation
sanounah a écrit:
Haaaaaa mais tu parles dans la rue je croyais sur yabi hahahahaha je suis encore plus bête que je le pensais
Moi aussi je déteste ceux qui font des clin d'oeil ça fait pitié j'ai envie de les defonser lol
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum les yab's, yabizz,yabouzz,yabouzaaa,:
Citation
Tcha9liba a écrit:
hahahahaha tu m'as tuée, t'es encore plus sur la lune que moi
Non je parle dans la rue, sur le lieu de travail, dans les transports etc dans la vraie vie en fait.
Citation
Tcha9liba a écrit:
Ben il te regarde droit dans les yeux et il le fait loool c'est aussi simple que ça et y a le petit sourire séducteur qui va avec, genre le package "TOTAL DRAGUE"Citation
nanoutati a écrit:
salam
comment tu sais qu ils font un clin d œil?
Citation
Airoxygene a écrit:
Walikom salam ,
il y as encore des gens qui font des clin d'oeil pour courtiser une femme ???!!???
je croyais que ça existait que dans les film des années 50 lol .[/qu[/b]ote]
tu m'as tué moi aussi je suis étonnée que ça existe encore
ça fait vraiment ringard et vicelard
Citation
medkh a écrit:
Salam
Le poste mas fait rire, perso moi je le fait cest un sale toc que jai.
Je le fais genre quand cest une personne que jaime bien au moment de ce dire aurevoir
Genre a bientot sympathique quoi avec un sourrir
Ca depend de la personne javoue en plus jai appris que cetait bid3a mais je le fait automatiquement
Looool jai honte de le dire apres tout ce que vous avez dit mnt
Mais je precise que moi ca nas rien a voir avec la drague
Ouai encore une meuf ca va ais un mec cest vrai que cest limiteCitation
tilaoutipala a écrit:
J'avais ce tic aussi étant gamine, on s'est tellement foutu de moi que je l'ai viré petit à petit
Faut pas avoir honte, d'ailleurs quand j'ai lu le post j'ai pensé au tic directement.