salut ImaneFatih ; merci pour ta reponse allah ykamal 3lik belkhir . je vois que tu vas accoucher avant moi c bien alors comme ca j'aurai un retour d'information. pour les autres cliniques q tu m'as proposé ca depond de mon gynéco car elle travaille q pour les deux q j'ai nommé avant donc pas bcp de choix. mais in chaa allah comme j'ai pas trop aimé abdelmoumen apres une visite a ma copine la bas donc je vais foncer pour l'hermitage in chaa allah. bisous.
salut ImaneFaith ; merci pour ta reponse allah ykamal 3lik belkhir . je vois que tu vas accoucher avant moi c bien alors comme ca j'aurai un retour d'information. pour les autres cliniques q tu m'as proposé ca depond de mon gynéco car elle travaille q pour les deux q j'ai nommé avant donc pas bcp de choix. mais in chaa allah comme j'ai pas trop aimé abdelmoumen apres une visite a ma copine la bas donc je vais foncer pour l'hermitage in chaa allah. bisous.
J'ai accouche deux fois ds cette Clinique Le psonnel est gentil et on soccupe bien de toi Mais Perso Je trouve que les prix sont tres eleves Puis la proprete Laisse a Desirer Les fauteuils sont vetus dun tissu tres tres sale Le sol est noir Je lexux Vous dire quil n'a pas ete change depus au loins 5 ans C'est degoutant Il suffit de changer le carlage ou de le faire frotter Vous Allen Vous rendre compre en visit ant Les cliniques aujourdhui ont evolue Surtout cells qui sont cheers