je voudrais installer word 10 mais je n'es pas de clés d'activations je recherche une personne qui voudrais bien partagé sa clés avec moi merci d'avance
(La moindre des politesse et surtout quand ont demande quelque chose)
C'est de dire bonjour et après merci!
Voici pour toi (elle et valide à l'heure ou je te la donne.)
Au pire j'en ai d'autres.
VTM6G-YPQ9Q-BVYJQ-37RYH-R4X38 (valable pour office 2010 +)
Citation fabrice7672 a écrit: je voudrais installer word 10 mais je n'es pas de clés d'activations je recherche une personne qui voudrais bien partagé sa clés avec moi merci d'avance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois!
GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION..
Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Le vol est interdit en Islam. Avoir accès à un logiciel sans payer alors qu'on devrait payer, c'est du vol. Et je ne pense pas que les actionnaires de Microsoft passent l'éponge le jour du Jugement dernier.
Merci du rapport lhaj dyal la perfection Mia fi Mia tkt j'en prend bonne note!
Wa Salam arlaykoum.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/16 08:50 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois!
GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION..
Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
J'ai réinstaller mon Microsoft Office 2010 sur un nouvel ordinateur et il m'indique que ma clé d'activation n'est pas valide. Est-ce qu'il existe des clés gratuites valide pour Office 2010 Pro. Si oui, est-ce qu'il serait possible d'en obtenir une.
En ce qui concerne le vol, je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si je suis athee (cela n'empeche que nous pouvons avoir des valeurs identiques^^). Mais pour ce qui est de Microsoft les voler est juste la moindre des choses au vu de ce qu'il propose et combien il nous le font payer. C'est du grand banditisme a ce niveau-la.
Leur emprunter deux, trois cles d'activation est en quelques sortes retablir la balance. Si nous ne leurs empruntions pas quelques cles, eux le jour fratidique ils seraient a Niflheim OVER9000!
La noblesse de l'homme, c'est le respect des principes qu'il s'impose. Il est prêt à souffrir pour ces principes. Il est prêt à crever pour eux.
Les idées peuvent être des divinités, dignes d'être vénérées. Justice, générosité, bienveillance. Allahou akbar, Dieu est le plus Grand. Plus grand que la divinité Dollar. Je sacrifie mon porte-feuille en Son Nom.
bonjour j'ai le même problème j'ai acheter office 2016 et je l'est utilise sur mon pc mais il est casse j'ai du en racheter un autre et maintenant il me dis que ce n'est plus valide pourrait tu m'en donner s'il te plait sa serais sympa de ta parre ? Merci d'avance
On m'a donné un pack office 365 + bitdefender (antivirus) mais quand je veux l'installer on me dit que la clé n'a pas été activée (au point de vente j'imagine). Je ne l'ai pas acheté et le propriétaire était un contact d'un ami. Comment je peux le faire activer sans facture?