Vous parle de vol...rien à voir? désolé de pas me permettre mettre 80e.Et vue que jai besoin pour travailler, car j'ai des textes qui marche pas sur open office et compagnie comment je fait? J'e suis Etudiante les sous je l'ai vole pas je travail en plus de mon école. Sur ce. Peace
je voudrais installer outlook 10 mais je n'es pas de clés d'activations je recherche une personne qui voudrais bien partagé sa clés avec moi merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté un nouvelle ordinateur du coup je n'est plus word comme sur mon ancien pc qui a rendu l’âme malheureusement. Quelqu'un aurai une clé d'activation pour m'aider et me permettre de pouvoir utiliser word. Merci et bonne journée a vous tous .
j'ai du changer d’ordinateur car mon ancien a rendu l'âme. j'ai un grand besoin d'utiliser word si quelqu’un voulais bien partager avec moi sa clé d’activation pour Office 2010.
J'ignore quel examen ton fils doit passer mais dans ces cas, il ne faut pas rester "coincé". Il peut recourir à la solution proposée par CHN-W. Il peut se rendre chez une connaissance et faire ce qu'il a à faire sous Word, aller dans un cybercafé ou dans la bibliothèque de son établissement.
Sinon pour les étudiants, il existe aussi cette solution :
Citation SONIA PELTRIN a écrit: bonjour y a t il moyen d avoir une cle d activation WORD pour mon fils,il a un examen a passe pas moyen de le fairemerci