Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Clémentine...
1 novembre 2008 21:50
Salam,

C'est le retour de la clémentineIn love, avec la nectarine c'est mon fruit préféreeIn love
Le hic, je sais pas la choisir (clémentine).
Je m'adresse à vous pour savoir comment choisir de bonnes clémentines, sucrés, juteuses et surtout sans pépinsangry smiley

J´en ai acheté aujourd'hui, elles sont bonnes mais avec des pépinsangry smiley
l
2 novembre 2008 01:30
Hum j adore la clémentine, mon papa m'appeller limounti a force smiling smiley
la clémentine j achéte celle qui on une belle couleur, en général bien grosse et dur, les toutes molles j aime pas.
Bssahtek smiling smiley, vilaine tu ma donner envie de clémentine a cette heure ci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 novembre 2008 02:33
la clemenvilla est la meilleure. grosse, juteuse et sucrée.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 novembre 2008 09:46
Salam les filles smiling smiley je vais aussi donner mon petit avis sur les clémentines que je j'adore! Je pourrais en manger un kilo a moi toute seule en une journée.
Et comme c'est moi qui les achète je commence a être experte, la couleur n'as rien a voir comme la dis ma petite lamyaâ que j'embrasse au passage, car parfois il y a des mandarines légèrement vertes qui sont très bonne est sucrée.
En général c'est les mandarines de corse les meilleurs, elle n’ont pas de pépins mais il faut les choisir lourde, ferme, et pas molle lamyaâ thumbs up il faut qu'on sentent que la peau adhère encore a la chair signe que la l'interieur et encore juteux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
2 novembre 2008 12:56
salam maman aicha yawning smiley
éffectivement les clémentines de corse sont super bonne, mais j aime bien oci comme la préciser hbiba aela91 la clémenvilla, tiens demain je vais a carrefour obliger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 novembre 2008 16:27
Moi je préfère les clémentines à la peau épaisse je les trouve meilleurs juteuses et sucrées un pur délicesmiling smiley
t
3 novembre 2008 20:11
Salam
moi j'aime bien celle avec leur feuilles vertes au moin je serai pas déçusmiling smiley
l
3 novembre 2008 22:40
Oups je me disé bien que j ai oublier quelque chose aujourd'hui, minces les clémentines.
Snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook