Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement des 50 Meilleurs Buts (A Voir !)
H
H
5 septembre 2007 06:20
Enjoy! Cool

[video]http://www.dailymotion.com/swf/J83bZA4zo7BQV44TB[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 21:21 par H.
L
5 septembre 2007 11:21
la ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 20:03 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
5 septembre 2007 11:29
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1c7GucGOGxoEy44TB[/video]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 septembre 2007 14:14
magnifiques tout ces buts..In love
H
H
5 septembre 2007 15:05
Oh Rajaouia Merci !!
dsl tt l monde je suis nouveau confused smiley
i
5 septembre 2007 21:20
Franchement je trouve le classement injuste car le clasement du siécle dernier a donné la palme au but de NA3IM MOHAMMED un joueur (je crois rifi d'origine,donc marocain de coeur) du real sarragosse dans une finale de coupe contre ARSENAL.
Pour les mitigés,détrompez-vous mais le classement avait pour critères:
LE GESTE: un magnifique lobe.
LES CONDITIONS : presque la dernière minute du match,et ce sans contribution.
L'ENJEU : la coupe de l'UEFA.
Ainsi MOHAMMEDtongue sticking out smiley, a fait gagné la coupe à SARRAGOSSE en 1995 par son sublime geste à lui tout seul.
Vous ne me croyez pas, alors écoutez les commentaires, surtout l'anglais quand il dit "croyez-vous ca?)

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 21:24 par ibn hazm.
H
H
5 septembre 2007 21:26
Waw eye popping smiley!! Il est fort celui là ! sinon ce na3im a t il deja porté le maillot marocain ? (tm)
m
5 septembre 2007 21:28
je m'en rappelle de ce but oh là là magnifique ...
comme quoi: (tm) les marocains, c'est la classe, partout (tm)
i
5 septembre 2007 21:36
Citation
H a écrit:
Waw eye popping smiley!! Il est fort celui là ! sinon ce na3im a t il deja porté le maillot marocain ? (tm)

Non, malheureusement, les péquenots du MAROC n'avaient pas saisi l'occasion et pourtant il ne demandait que cela meskine, tout comme boulahreuze aux pays-bas.
crying(
i
5 septembre 2007 22:46
Citation
ibn hazm a écrit:
Franchement je trouve le classement injuste car le clasement du siécle dernier a donné la palme au but de NA3IM MOHAMMED un joueur (je crois rifi d'origine,donc marocain de coeur) du real sarragosse dans une finale de coupe contre ARSENAL.
Pour les mitigés,détrompez-vous mais le classement avait pour critères:
LE GESTE: un magnifique lobe.
LES CONDITIONS : presque la dernière minute du match,et ce sans contribution.
L'ENJEU : la coupe de l'UEFA.
Ainsi MOHAMMEDtongue sticking out smiley, a fait gagné la coupe à SARRAGOSSE en 1995 par son sublime geste à lui tout seul.
Vous ne me croyez pas, alors écoutez les commentaires, surtout l'anglais quand il dit "croyez-vous ca?)

[www.youtube.com]

Concernat ce but je me rappelerai toujours des paroles de mon père, pendant que nous sautions de joie à CASA, il psalmoudiais: allah m3ak a wlidi,allah m3ak a wlidi.... (allah était avec toi,mon fils) pour na3im, et pour cause le lob était merveilleux :trop haut,trop long et descendant dans la cage.
Vous ne me croyez pas, alors regardez bien les images.
i
5 septembre 2007 23:55
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Franchement je trouve le classement injuste car le clasement du siécle dernier a donné la palme au but de NA3IM MOHAMMED un joueur (je crois rifi d'origine,donc marocain de coeur) du real sarragosse dans une finale de coupe contre ARSENAL.
Pour les mitigés,détrompez-vous mais le classement avait pour critères:
LE GESTE: un magnifique lobe.
LES CONDITIONS : presque la dernière minute du match,et ce sans contribution.
L'ENJEU : la coupe de l'UEFA.
Ainsi MOHAMMEDtongue sticking out smiley, a fait gagné la coupe à SARRAGOSSE en 1995 par son sublime geste à lui tout seul.
Vous ne me croyez pas, alors écoutez les commentaires, surtout l'anglais quand il dit "croyez-vous ca?)

[www.youtube.com]

Ou sinon regardez comment les anglais l'ont considérez de par leur britich humour, qui n'appartient qu'à eux d'alleurs,
[www.youtube.com]

Concernat ce but je me rappelerai toujours des paroles de mon père, pendant que nous sautions de joie à CASA, il psalmoudiais: allah m3ak a wlidi,allah m3ak a wlidi.... (allah était avec toi,mon fils) pour na3im, et pour cause le lob était merveilleux :trop haut,trop long et descendant dans la cage.
Vous ne me croyez pas, alors regardez bien les images.
p
6 septembre 2007 13:48
Citation
ibn hazm a écrit:
Franchement je trouve le classement injuste car le clasement du siécle dernier a donné la palme au but de NA3IM MOHAMMED un joueur (je crois rifi d'origine,donc marocain de coeur) du real sarragosse dans une finale de coupe contre ARSENAL.
Pour les mitigés,détrompez-vous mais le classement avait pour critères:
LE GESTE: un magnifique lobe.
LES CONDITIONS : presque la dernière minute du match,et ce sans contribution.
L'ENJEU : la coupe de l'UEFA.
Ainsi MOHAMMEDtongue sticking out smiley, a fait gagné la coupe à SARRAGOSSE en 1995 par son sublime geste à lui tout seul.
Vous ne me croyez pas, alors écoutez les commentaires, surtout l'anglais quand il dit "croyez-vous ca?)

[www.youtube.com]

Merci de nous rappeler ce but magnifique, le voir en direct, c'était quelque chose... Naym est originaire de Sebta, si mes souvenirs sont bons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook