Citation
sel&poivre a écrit:
salam
Je pense que ces policiers n'ont pas non plus le choix, c'est pareil ici en France, Police et Gendarmerie sont appelées à faire du chiffre.
Je me dis même parfois, que ces policiers sont aussi des victimes de la hiérarchie, ils sont obligés de donner des résultats des expulsions,...
L'Europe demande à l'Etat Marocain de repousser les Africains, L'Etat en charge les policiers et les Gendarmes, les Policiers et Gendarmes obéissent, c'est comme ça c'est l'armée, on ne fait pas ce qu'on veut, on obéît aux ordres point.
Citation
Lamouslima a écrit:
Je suis scandalisé quand je vois ce que certains inflige aux clandestins au maroc ( souvent provenant de l'afrique centrale) Je vis en Belgique depuis toujours, je ne dis pas que nous sommes super bien accueilli par nos amis européens et qu'il accepte totalement notre présence.
Mais la plupart des clandestins en europe sont marocains! et je pense que nous serions révolté si les autorités les torturaient, maltraitaient,...
J'ai eu malheureusement l'occasion d'assister à une bagarre entre un clandestin et des policiers (vraiment d'une extreme lacheté), le jeune était seulement assis dans une station service et demandais à manger ils se sont amené comme des vrais "animaux" et l'ont frappé et humilié!!!!!
C est révoltant surtout que c'est meme policiers reveraient de traversé le détroit et devenir eux meme clandestins!
Je ne veux pas me prendre pour mère theresa mais pourquoi tant de sauvagerie!!!
Ben voila je voulais avoir votre avis sur la question,surtout si vous vivez au maroc cmt prenez vous le fait d'avoir de plus en plus de clandestins?
Citation
mimosa12 a écrit:
le clandestin est meprisé partout dans le monde ...