Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citez des choses utiles que vos parents vous ont appris
a
30 janvier 2023 17:34
Assalam Alaykom

Ton post est emouvant.

Mon Pere Allah yarhmou m a apprit a vivre selon mes moyens et de pas s occuper de ce que possedent les autres.

la generosite

etre honnete
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
C
30 janvier 2023 20:33
Salam,

Ma maman m'a appris essentiellement des tâches manuelles telle que la cuisine ou encore la couture...
En ce qui concerne son éducation morale, elle m'a appris à pardonner, patienter et relativiser en plus d'autres qualités qui se perdent malheureusement. Je ne lui arrive pas à la cheville In love

Quant à mon papa, il m'a appris à conduire lorsque j'avais 13/14 ans, le jardinage, poser la tapisserie et couper les cheveux.
+ Persévérance, réactivité et ponctualité en autres.

J'en oublie certainement.

Qu'Allah préserve nos parents et fasse miséricorde à ceux qui nous quittés ?
C
30 janvier 2023 20:40
Salam aleykoum

Ils nous ont beaucoup appris et on continue d'apprendre d'eux alhamdulilah.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala les préserve, leur accorde la santé et fasse miséricorde à ceux qui ne sont plus.

Que leur bénédiction soit toujours avec nous ?.
30 janvier 2023 21:18
Salam,

Mon père Allah y Harmo m'a appris des sourates et à prier, et aussi la paperasses administrative, il m emmenait avec lui pour parler français, car il était limité, j'ai fais tous les differents bureaux administratifs qui puissent exister depuis mon plus jeune âge.
C'est peut-être pour ça que j'ai étudié le secrétariat.

Ma mère m'a appris la cuisine.
s
30 janvier 2023 22:14
Allah yrahmo, que dieu lui pardonne, lui fasse miséricorde et l’accueil dans son paradis .
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Ton post est emouvant.

Mon Pere Allah yarhmou m a apprit a vivre selon mes moyens et de pas s occuper de ce que possedent les autres.

la generosite

etre honnete
a
31 janvier 2023 05:26
Amine

Baraka Allahou Fiki
Citation
samsoum11 a écrit:
Allah yrahmo, que dieu lui pardonne, lui fasse miséricorde et l’accueil dans son paradis .
31 janvier 2023 11:45
Pour moi aussi : mon papa m'a tout appris sauf à vivre sans lui. Il me manque toujours même si il est dcd en 1981.
a
31 janvier 2023 11:53
Allah yarhmou et que sa Tombe soit l un des jardins du Paradis
Citation
Any52 a écrit:
Pour moi aussi : mon papa m'a tout appris sauf à vivre sans lui. Il me manque toujours même si il est dcd en 1981.
31 janvier 2023 12:11
السلام عليكم ورحمه الله

Allhi rham l walidiin

Ils m ont appris la religion, mon père allahi rahmu, nous racontait les histoires des prophètes que la paix soit sur eux, il aimait beaucoup ça et racontais à sa manière et sans erreur malgré qu il était illettre, mémorisation de sourate et prière, conduire vers 16 ans, j ai beaucoup rit lol, couture, crochet etc avec ma mère, cuisine avec les 2, car très différente lol, ils se disputaient parfois pour ça, mais au final on mangeait tous ensemble, la propreté ! Mort si on ne fesait pas ce qu il fallait, accueillir des invités, ou plutôt le roi et la reine! Mdr.........
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook