Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
citation du jour....
D
4 mars 2016 11:19
"C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées."
4 mars 2016 13:41
Salam aleykum,

Belle citation.

La patience est une arme.
La patience est une vertue.

Dans chaque épreuve la patience est le clef de la souffrance..!
4 mars 2016 18:50
salam smiling smiley j'ai besoin de voyager dans le passé !non pas pour réparer quelques erreurs, mais juste pour embrasser des personnes qui ne sont plus la aujourd'hui sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
4 mars 2016 18:56
Wa 3alk slm,

tu les retrouveras au Paradis bi idhni Llah yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai besoin de voyager dans le passé !non pas pour réparer quelques erreurs, mais juste pour embrasser des personnes qui ne sont plus la aujourd'hui sad smiley
8 mars 2016 01:17
Salam 'aleykoum,

"C'est dans le regard de ses enfants qu'on vois l'amour que l'on porte à sa femme"
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 mars 2016 14:32
Salam smiling smiley Il paraît que dans la vie il faut pardonner mais pas oublier ! et bien moi je vais oublier certaines personnes en qui j'ai cru ,et me pardonner pour ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2016 18:20
Tu as décidé de faire tout l'inverse lol a contre courant. Sans transition

Une citation :

La femme aigrie répète sans arrêt que : "les hommes sont tous les mêmes"
La femme sage décide d'arrêter de s'entourer du même type d'hommes.
Y
19 mars 2016 13:49
Salam aaleykoum,

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
h
19 mars 2016 18:20
Welcome

il faudrait le dire à ceux qui se crêpent H24 le chignon sur les maghrébins/maghrébines ptdr

thumbs up

Citation
unerosedesvents a écrit:
Tu as décidé de faire tout l'inverse lol a contre courant. Sans transition

Une citation :

La femme aigrie répète sans arrêt que : "les hommes sont tous les mêmes"
La femme sage décide d'arrêter de s'entourer du même type d'hommes.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
*
28 mars 2016 12:47
Salam 3alaykoum

“La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.”

Confucius
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
*
28 mars 2016 19:02
"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."

Antoine de Rivarol
*
29 mars 2016 10:47
Salam 3alaykoum

Aristote

"Une seule hirondelle ne fait pas le printemps; un seul acte moral ne fait pas la vertu."
D
29 mars 2016 19:31
“Chacun se dit ami : mais fou qui s'y repose ; Rien n'est plus commun que le nom, Rien n'est plus rare que la chose.” Socrate
O
29 mars 2016 21:15
......être où ne pas être ......
Je n'était qu'une chose qui devait accomplir quelque chose .Et Je n'étais pas là en tant que personne .
L
19 avril 2016 23:38
Ssalamo 3alaykom,

إذا أنت أكرمت الكريم ملكته ... وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا

المتنبي

Accomplis une bonne action envers une personne noble, elle t'appartiendra. Accomplis une bonne action envers une personne méprisante, elle s'insurgera.

أُصَادِقُ نَفْسَ المَرْءِ قَبْلَ جِسْمِهِ ... وأَعْرِفُهَا فِي فِعْلِهِ وَالتَّكَلُّمِ

المتنبي

Je noue une amitié avec l'esprit d'une personne avant son corps. Je la (l'âme) reconnais dans ses actions et ses paroles.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 20:56 par Life-Is-Beautiful.
26 avril 2016 12:14
Salam

Tu es le chauffeur de ta propre vie ! Ne laisse personne d'autre prendre le volant .
U
30 avril 2016 11:49
La folie, c’est de refaire la même chose et d’en attendre un résultat différent. Albert Einstein
U
30 avril 2016 11:50
Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. Martin Luther King
U
30 avril 2016 11:50
Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie. Proverbe chinois
U
30 avril 2016 11:55
Vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas. Confucius
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook