Impossible de faire le tri entre les bons, les mauvais À c'que j'sache, les poitrines, personne n'y entre Moi, j'me connais, toi, tu m'connais Mais juge-t-on un Homme pour c'qu'il est ou pour c'qu'il commet ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
une femme n'est comme l'électricité ,si tu l'as manipule bien ,elle illumineras ta vie ❤️ si tu le fait mal tu finiras par t'électrocuter et si tu l'énerve elle risque de disjoncter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Apprends à connaitre le mal Pas pour le faire, plutôt pour s'en protéger Ceux des gens qui ne connaissent pas le mal Finissent par y tomber
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Etre riche, ce n'est pas combien tu as, mais combien tu donnes ...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]