Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation ...
30 novembre 2018 17:56
Assalamo3alaykom Warahmatolah Wabarakatoh.


La mort dit « Que vous êtes bizarre ô vous les vivants». «Vous ici vous agissez et vous ne savez pas et nous ici, nous savons mais nous ne pouvons plus agir.»

Celui qui cherche un compagnon alors, Allah lui suffit et celui qui cherche une preuve alors, le coran lui suffit et celui qui cherche la richesse alors, se contenter de peu lui suffit et celui qui cherche un moralisateur alors la mort lui suffit et celui qui ne se suffit de rien du tout alors, le feu lui suffit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 17:58 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
30 novembre 2018 19:02
Bonjour !الحمدُلله

Oui celui qui a Dieu comme compagnon n'a besoin de rien d'autre. Marcher dans la vie en sa conscience et tout Lui donner, c'est le secret pour être heureux ...
30 novembre 2018 19:59
Assalamo3alaykom Dominique.

Oui. Tu as bien résumé.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
30 novembre 2018 20:53
Tu peux me citer ta source stp
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom Warahmatolah Wabarakatoh.


La mort dit « Que vous êtes bizarre ô vous les vivants». «Vous ici vous agissez et vous ne savez pas et nous ici, nous savons mais nous ne pouvons plus agir.»

Celui qui cherche un compagnon alors, Allah lui suffit et celui qui cherche une preuve alors, le coran lui suffit et celui qui cherche la richesse alors, se contenter de peu lui suffit et celui qui cherche un moralisateur alors la mort lui suffit et celui qui ne se suffit de rien du tout alors, le feu lui suffit.
D
30 novembre 2018 21:28
Et quand je dis tout c’est vraiment tout !الحمدُلله , j’ai Dieu dans ma conscience Il marche avec moi jusqu'à dans toutes les différentes personnes que je peux être dans une journée, je Lui donne tout …

Et c’est drôle Il m’envoie des signes pour me dire de continuer dans cette voie, très simples juste des coïncidences surprenantes … J’aime bien ( enfin si ce n’était pas le cas ce serrait mieux bien sûr mais ), en ce moment j’ai des problèmes avec ma voiture et le garagiste m’a appelé ça devient de plus en plus compliqué. C’est pour dire, dans ma tête je ne suis même pas sûr que c’est réparable, mdr …

La vie est ainsi il nous arrive pleins de choses, en fait tout ce que Dieu regarde c’est notre manière de les aborder … Quand j’ouvre la porte de chez moi pour aller ici ou là je dis - Je vais où Dieu me guide, c’est tellement simple …
30 novembre 2018 21:39
Assalamo3alaykom;

Oui biensur

C'est Sheikh Kishk Rahimaho lah.


[qibla-tul-islam.over-blog.com]
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 novembre 2018 22:18
c'est ce qu'il faut , Dominique c'est très bien même
il faut toujours avoir Allah dans sa conscience , partout ou l'on vas , partout ou l'on es…
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook