Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circulation de tank au Maroc
20 mars 2020 19:51
Salam,


Avez vous suivi l'actualité au Maroc avec la mise en circulation de Tank au Maroc pour faire respecter les consignes relatives au Confinement. Malgré que ca puisse apparaitre comme trop radicale, je suis favorable à cette décision.

Les gens sont incapables de faire preuve de civisme, de responsabilité, encore pire ils n'ont démontrés que égoïsme et mépris.

Je suis hors de moi quand je vois comment les gens peuvent être aussi peu consciencieux voire plaisanter avec une maladie qui fait des milliers de morts et quelle mort ! Pas de rituel de lavage et des morts transportés dans des sacs et jetés comme des malpropres.

Je vous jure j'ai une peur déraisonné pour mes grands parents déjà très fragilisés surtout quand je vois ce genre de comportement alors même avec les pires méthodes, si on peut faire instaurer la discipline alors allons y

Qu'Allah vous préserve.
M
20 mars 2020 20:05
Wa 'alaykoum salam,

Oui j'ai suivi vite fait et ça y est ils ont deployé les tanks

armée à casablanca

Et à part ça, les marocains sont qd même au taquet. Ils ont installé des protections pour les caissiers à Marjane chose que la France a complètement négligé

Protection des caissiers à Marjane
20 mars 2020 20:24
Très bonne initiative de Marjane thumbs up

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Oui j'ai suivi vite fait et ça y est ils ont deployé les tanks

armée à casablanca

Et à part ça, les marocains sont qd même au taquet. Ils ont installé des protections pour les caissiers à Marjane chose que la France a complètement négligé

Protection des caissiers à Marjane
20 mars 2020 22:10
Les chars c est juste pour la Dissuasion, un joli coup de com....Y a pas plus peureux qu un Marocain, surtout les bledards,c est un peuple de planqué.Ils ont peur des Djinn,ils ont peur de la Police,ils ont peur de l Etat, ils ont peur du Roi, ils ont peur de tout.Pendant le Printemps Arabe tout les peuples se sont soulevé sauf eux....A part le Rif qui est une veritable pépinière de Moujahide, quand est ce que les Marocains se sont revolté? Revolution est un mot qui leurs est totalement inconnue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 22:14 par Tamassint III.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook