Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circonsicion
f
6 mars 2008 20:53
Salam alikoum

Ma soeur voudrait circoncir mon neveu,connaisez vous des hopitaux ou bien des cliniques en ile de france qui font cette opération??Pouvez me donner le prix???

BallakAllah o fikoum, tous vos témoignages me serons utile
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
T
6 mars 2008 21:05
Il y a la clinique PAUL D'EGINE dans le 94, mais pas avant 2 ans et c'est entièrement pris en charge par la sécu et pas dépassement.
f
6 mars 2008 21:34
BallakAllah o fik,c'est dommage mon neveu a 18 mois
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
6 mars 2008 22:48
salam,

hôpital de Villeneuve st georges, pris en charge, ordonnance à faire par le médecin traitant, pas tous les médecins!
r
6 mars 2008 23:37
les hopitaux et clinique hélas font des anesthésie général mieu vaut éviter
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
7 mars 2008 12:17
LA CLINIQUE DE MANTES LA JOLIE (au val fourré)

circonsice les enfants il y a même un chirurgien de cette clinique qui le fais a domicile sous anesthésie locale
w
8 mars 2008 20:33
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Ma soeur voudrait circoncir mon neveu,connaisez vous des hopitaux ou bien des cliniques en ile de france qui font cette opération??Pouvez me donner le prix???

BallakAllah o fikoum, tous vos témoignages me serons utile



ya une mosqué ds le 78 et il appelle un medecin pour evité d'allé a l'hopital c plu pratique l'enfant vien le matin tres tot, et repart ds la soirée est en meme temps la familles font une daddaka pour le petit a la mosqué et c pas interdit quand y'a un medecin mais un vrai medecin pas un aguyrabbe!lol
m
9 mars 2008 10:38
Citation
coccinel a écrit:
salam,

hôpital de Villeneuve st georges, pris en charge, ordonnance à faire par le médecin traitant, pas tous les médecins!

cest fait pas un chirurgien au moinsperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 10:39 par malikabb.
f
9 mars 2008 12:49
salam alikoum

Merci à tous smiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook