Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision adulte idf ?
30 décembre 2016 21:17
Salam alyekoum,

Etant nouveau converti depuis peu, j'aimerais faire ma circoncision donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un bon medecin qui pratique la circoncision pour adulte en idf ? Car j'ai fais quelques recherches sur le net et c'est souvent que pour les enfants pas pour adultes.

Aussi si certains frère l'ont déjà fait à l'âge adulte, comment ça se passe ?! Pcq j'ai quelques appréhension quand même sad smiley
J
30 décembre 2016 21:19
Heureusement que je n'en ai aucun souvenir...
N
30 décembre 2016 21:23
Salem Jai un ami à époque cetais reconverti comme Toi Est il a Fait la circoncision .il avait Fais à hôpital Sa cetais bien parfait acte en lui même ,Mais je vais pas te mentir qui a souffert par apres . Apre Tout dépends de chaque personne bon courage en tout cas
Citation
Amineeee91 a écrit:
Salam alyekoum,

Etant nouveau converti depuis peu, j'aimerais faire ma circoncision donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un bon medecin qui pratique la circoncision pour adulte en idf ? Car j'ai fais quelques recherches sur le net et c'est souvent que pour les enfants pas pour adultes.

Aussi si certains frère l'ont déjà fait à l'âge adulte, comment ça se passe ?! Pcq j'ai quelques appréhension quand même sad smiley
30 décembre 2016 21:35
Va à l'hôpital.
30 décembre 2016 22:02
Tu es sûr sad smiley

Citation
Amineeee91 a écrit:
Salam alyekoum,

Etant nouveau converti depuis peu, j'aimerais faire ma circoncision donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un bon medecin qui pratique la circoncision pour adulte en idf ? Car j'ai fais quelques recherches sur le net et c'est souvent que pour les enfants pas pour adultes.

Aussi si certains frère l'ont déjà fait à l'âge adulte, comment ça se passe ?! Pcq j'ai quelques appréhension quand même sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
30 décembre 2016 22:04
force et courage à toi Akhi
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 décembre 2016 22:38
Salam

Tous savent le faire en chirurgie, car au delà de la circoncision il y a des pathologies
qui agressent ce secteur. donc sous anesthésie souvent locale cela ne dure pas lgt.


Citation
Amineeee91 a écrit:
Salam alyekoum,

Etant nouveau converti depuis peu, j'aimerais faire ma circoncision donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un bon medecin qui pratique la circoncision pour adulte en idf ? Car j'ai fais quelques recherches sur le net et c'est souvent que pour les enfants pas pour adultes.

Aussi si certains frère l'ont déjà fait à l'âge adulte, comment ça se passe ?! Pcq j'ai quelques appréhension quand même sad smiley
31 décembre 2016 00:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait demander à la mosquée des adresses d'urologues qui font ça pour adulte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
31 décembre 2016 00:48
Pourquoi vouloir te circoncir ?
a
31 décembre 2016 09:56
il est peut-être shafi'i
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi vouloir te circoncir ?
a
31 décembre 2016 16:08
Ce n'est pas remboursé par la secu. Il ya un dermato qui le fais environ 250 euros sur colombes. C'est un muslim.docteur habib je pense. Courage frere
F
1 janvier 2017 00:53
Je confirme le docteur habib de colombes est très bien. Tous mes neveux sont passés par lui et tout s'est très bien passé.

Par contre pour avoir un rdv il faut se deplacer a son cabinet. Et le delai d'attente pour avoir un rdv est long.
W
3 janvier 2017 00:38
C'est pas un obligation je crois... allahu a3lem
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
z
7 mars 2017 17:37
rien que d'y penser sa fait mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook