Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
h
22 mars 2011 15:57
salam a toutes et a tous
je suis a la recherche d un urologue pour circoncir mon fils de 2 ans pour l instant soit l prix ma arretee car entre 700 et 1000 euron a versailles soit on me dis pas avant 3 ans edemis
donc je me retourne vers vous mes soeurs et mes freres pour savoir ou vous l vez fais sachnt que je recherche dans le 78 et de preference sous anesthesie generale et le top serais un musulman qui le fais
amicalement
L
22 mars 2011 23:53
Salam
J ai fait circoncire mon fils à 21 jrs chez le Dr Salim Hilab à Colombes dans le 92. Macha Allah il est tres pro . Il est tres repute dc il y a pas mal d attente. c est 180 euros mais ss anesthesie locale. En tt cas je le conseille vivement
s
7 avril 2011 20:27
salam les filles,

moi on m'a dit qu'à l'hopital américain il faisait la circoncision à partir de 6 mois mais je ne connais pas les tarifs.

a voir...
7 avril 2011 22:58
Salam,

Quelqu un pourrait-il me donner les coordonnées du Dr. S'alim Hilab a Colombes par mp please. Étant donne qu il est réputé et qu il faut réserver une date longtemps a l'avance, ça m'intéresserait bien.

Merci par avance...

Barak Allah ou Fikoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 01:05 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 avril 2011 17:41
salam alikoum
dr hilab salem a colombes.
c un musulman et il a circoncis mon fils.
l'intervention dure 10 mn sous anesthesie locale.
c mieux que d'aller dans une clinique ou ca ne sera pas des musulmans et en plus il "trichent" sur les papiers de secu pour etre remboursé!
chez dr hilab (qui est dermato)ca coute environ 150 euros non remboursé mais sans fraude a la secu!!!!
en plus pourquoi imposer une anesthesie generale ou il faut en plus arriver a jeun etc...chez le docteur c comme une simple consultation et le petit marche aussitot sans etre dans les vap

les coordonnees sont sur les pages jaunes.fr
10 avril 2011 01:07
Merci pour les infos Mimicracra... Barak Allah ou fik smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 avril 2011 21:06
Citation
hally78 a écrit:
salam a toutes et a tous
je suis a la recherche d un urologue pour circoncir mon fils de 2 ans pour l instant soit l prix ma arretee car entre 700 et 1000 euron a versailles soit on me dis pas avant 3 ans edemis
donc je me retourne vers vous mes soeurs et mes freres pour savoir ou vous l vez fais sachnt que je recherche dans le 78 et de preference sous anesthesie generale et le top serais un musulman qui le fais
amicalement

et bien si vous cherchez un musulman il faut aller au Maghreb ou en asie...
je vous rappelle qu'ici les hôpitaux sont laïques... enfin je vous le rappelle au cas où...Grrrr

et au passage les forums sont publiques donc les interventions un peu extrémistes peuvent être faites en MP... je pense qu'il y a suffisamment de débats à la noix sur l'islam donc arrêtez de donner le bâton pour vous faire battre !
k
26 mai 2011 07:41
Salem mimicracra,

Tu es sure que l'intervention n'a duré que 10 mn ? perplexe

Je l'ai fait la semaine dernière à mon fils et ça a duré 30 mn, et c'était pareil pour les deux bébés qui sont passés avant nous !

Par contre, moi je ne recommande pas ce médecin : désagréable, a mal mis l'anesthésie locale donc mon fils a senti ce qu'il faisait et sursautait de douleurcrying(
L
8 juillet 2011 00:11
Salam,

La Persanne yawning smiley
Gros bisous à ta puce!

J'ai fait circoncir mon garçon mi-juin (il a eu 2 ans fin avril).
On a été à la clinique Ambroise Paré à Bourg-La-Reine par le Dr Bron.
Anesthésie générale (masque). On m'a ramené mon petit au bout d'1/2 heure.
L'intervention s'est très bien passé Hamdoullah. Le chirurgien a fait vraiment du très beau travail.

Consignes du médecin: douche rapide 1 à 2 fois par jour. Bien sécher. Aucun soin particulier. Continuer à mettre des couches si l'enfant n'est pas encore propre.
En pratique un peu plus difficile à faire: mon bb avait mal et surtout peur. Donc douche que lorsqu'il avait fait une selle qui touchait son zizi. Sinon je ne nettoyais pas. Je mettais les 3 1er jours une compresse stérile avec de la vasline pour que la couche ne frotte pas. Et je le laissais à l'air le plus possible (juste en T shirt) car il préférais.
Et au bout d'une semaine retour à la crèche.

Je racontes cette expérience pour les mamans qui le feront à leur enfant Inchallah.

Concernant, médecins musulmans/pas musulmans, personnelement je n'ai pas du tout pensé à ça. Je n'y accorde aucune importance. Je pense que le chirurgien qui a circoncis mon fils est de confession juive. Cela ne me dérange absolument pas. Ce qui m'interresse c'est ses compétences.
l
8 juillet 2011 13:14
Salamou 3aleikoum ma soeur,
Je suis aussi en recherche d'un medecin pour faire circoncir mon fils, et comme j'habite pas loin de la clinique ambroise paré de bourg lareine, je souhaiterai savoir combien tu as payé ou est ce que ta mutuelle a tt pris en charge...sinon j'ai pris rdv à l'hopital Necker car mon fils est suivis à la base la bas.
Merci d'avance ma soeur et bon Ramadhan!!!!
n
11 juillet 2011 12:30
slmw

moi aussi j'aimerais bien avoir des info concernant la clinique abroise paré, c pas loin de chez moi...

quelle demarche as tu fait? j'aimerais bien avoir ts les details, les rdv.. prise en charge...
n
11 juillet 2011 12:30
L
11 juillet 2011 22:57
"message que je viens d'envoyer en MP que je copie-colle pour que toutes aient l'info"

Salam!

Le rdv avec le Dr Bron a été assez rapide. Consultation à 60 €.
Ensuite rdv avec l'anesthésiste pour 30 €.
J'avais un courrier de mon généraliste (obligatoire pour la prise en charge).

Mon petit devait être à jeun depuis la veille 00h00. Rdv le matin à 9h, il est passé vers 10h. On est sorti à 14h00 environ.

Pour les tarifs: 150 € le chirurgien et 100 € l'anesthésiste en dépassement. Pas de prise en charge par ma mutuelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook