Citation
james68 a écrit:
bonsoir, dans notre region la secu ne rembourse pas sauf si c'est une circoncision medicale
Citation
sambina a écrit:
bonjour
quand je l'ai faite faire à mon fils c'était remboursé;il y'avait juste 700frs de frais supp qui n'ont pas été remboursés ;ça était fait dans une clinique par un chirurgien de confession juive (conseil du amie ;il parait qu'ils le font mieux que les autres);mon fils a été hospitalisé juste une journée.
ellah ykemel bel khir.
un conseil a toutes les mamans :essayer de faire cette intervention avant que l'enfant ne marche celà évite les points de siture ;si j'avais eu un autre garçon je l'aurais fait circoncir à la naissance ;mais bon c'est trop tard
bonne journée
Citation
nour 91 a écrit:
salam
en fait cela dépend de votre médecin...et du chirurgien. s'ils sont d'accord pour faire passer ça comme une intervention nécessaire à l'enfant. le chirurgien qui a opéré mon fils me l'avait bien fait comprendre.
dans le privé, il est plus facile de "négocier". j'ai payé un supplément d'honoraire de 100 euros. le reste a été pris en charge par la sécu et la mutuelle.
Citation
aicha a écrit:Citation
nour 91 a écrit:
salam
en fait cela dépend de votre médecin...et du chirurgien. s'ils sont d'accord pour faire passer ça comme une intervention nécessaire à l'enfant. le chirurgien qui a opéré mon fils me l'avait bien fait comprendre.
dans le privé, il est plus facile de "négocier". j'ai payé un supplément d'honoraire de 100 euros. le reste a été pris en charge par la sécu et la mutuelle.
Salam et merci nour 91, de confirmé ce que j'ai moi aussi compris, seulement à force d’en parler maintenant tout le monde le sait, même les personnes non concerner par la circoncision.
Ils en profitent pour nous critiquer, et nous mettre le trou de la sécurité social sur le dos [forum.aufeminin.com]
Citation
mafalda a écrit:
je trouve ça un peu dégueulasse de vouloir faire passer une circoncision sur le dos de la sécu
Citation
pourlavie a écrit:
SALAM ALIKOUM
en ce qui concerne mon fils, il a eu une ordonnance médicale. Les consultations étaient remboursées sauf que le chirurgien demandait un ptit chèque de 150 euros et à son nom.... donc en gros seul son chèque n'était pas remboursé, mé bon....