Citation
malikabb a écrit:
lol doudou tout a fait raison et jajoute cest aussi tuer les autres donc cest haram
Citation
joliedounia a écrit:Citation
malikabb a écrit:
lol doudou tout a fait raison et jajoute cest aussi tuer les autres donc cest haram
le fumeur est donc un meurtrier (tm)
Citation
mak-toub a écrit:
salam
je suis d'accord,
qd on fume on sait qu'on met sa vie en danger c'est irréfutable et prouvé .... donc tu te suicide a peti feu et tu tue les autres qui ne t"on rien demandé donc ....
moi je dirais pas le mot haram ... mais c tout comme
non c'est trés bon pour la santer lol mais réfléchie 2 seconde stp à ce que tu viends de demander comme questionCitation
wahrane31DZ31 a écrit:
salam mes soeurs et frêres
fumer est il haram?
Citation
chrysanthemes a écrit:
non c'est trés bon pour la santer lol mais réfléchie 2 seconde stp à ce que tu viends de demander comme question
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
non c'est trés bon pour la santer lol mais réfléchie 2 seconde stp à ce que tu viends de demander comme question
manger a tout les repas des gateaux à la crème peut également nuire à la santé à long terme, alors est ce que manger des gateaux à la crème est haram chrysanthemes lol
manger avec excés et haram et ce qui nuit gravement à la santer est haram ne dit pas de bétise stp sauf si tu consomme la cigarette je peux comprendre ton acharnement ma soeur sinon ne mélange pas tout fais gréve de la faim tout courtCitation
chrysanthemes a écrit:
manger a tout les repas des gateaux à la crème peut également nuire à la santé à long terme, alors est ce que manger des gateaux à la crème est haram chrysanthemes lol
exactementCitation
--Leila-- a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
Faut pas mélanger les chiffons et torchons.
Une cigarette : ingrédients toxiques ===> une ou vingts cigarettes c'est de l'autodestruction
Des gateaux : ingrédients non toxiques.
Il s'agit dans ton cas de figure de l'excès et nombre de hadiths et versets mets en garde contre l'excès.
Citation
chip a écrit:
ce n'es pas bon pour la santé point a la ligne