Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Met de la crème pour peau sensible rabi chafik inchallah
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam
le henné c'est naturel ou pas?
si les cicatrices ne te font pas mal, je pense qu'elle vont partir avec le temps
tu voulais un tatouage, t'en a un maintenant!![]()
je rigole, sers les dents ça va le faire
kheir inchaAllah
Citation
Nuala a écrit:
Fallait prendre du henné orange
Biafine sinon
Citation
chellah a écrit:
Salam,
En lien l' article de yabiladi :
[www.yabiladi.com]
Est ce que tu as des cicatrices comme celles sur les images?
Dans tous les cas, je te conseillerai de consulter un dermato
Allah i chafik
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam
le henné c'est naturel ou pas?
si les cicatrices ne te font pas mal, je pense qu'elle vont partir avec le temps
tu voulais un tatouage, t'en a un maintenant!![]()
je rigole, sers les dents ça va le faire
kheir inchaAllah
Citation
essentiel a écrit:
je voulais dire le henné noir, je viens de relire
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah Biibouche,
J'ai pas de réponse à te donner désolée, par contre je suis dans la même situation que toi.
J'ai aussi fait du henné noir (harkous chez moi) il y a quelques semaines, j'ai la peau hyper méga giga sensible et je savais que je pouvais avoir des réactions, mais bon j'ai quand même tenté surtout que j'ai eu que des bons avis sur la femme qui me l'a fait.
Enfin bref, du coup il s'est effacé il y a une semaine mais je remarque quand même une cicatrice presque invisible sur ma main, j'ai pensé que ça partirait bientôt mais bon là ton post m'a inquiétée mdrr...
La prochaine fois je ferai du henna normal comme tout le monde et puis voilà lol.
Du coup j'attends aussi des réponses
Citation
Biibouche a écrit:
T'a pas eu mal qlq heures après l'avoir posé ?
Moi je t'explique, je me le suis fait et 30 minutes après ma main est devenue violette et gelée, mon sang ne circulait plus ( tout sa le Jour de mon mariage mdrrr )
Mais le henné quand je l'ai fait il a séché, et cst pas comme le naturel où tu gratte pour l'enlever, là il s'est incrusté dans ma peau. Cst du henné « d'urgence» quand t'a pas le temps
Et dans la journée j'ai attrapé des grosses ampoules sur la main et sa me brûlait, même de l'eau sa fait trop mal
Les ampoules elles sont restées 2-3 jours et cst à ces endroits que ma peau partait
Petite anecdote : j'avais mis un pansement sur les ampoules pour pas que je me fasse mal, mais j'ai mis un pansement spécial qui résiste à l'eau.. du coup quand je l'ai enlevé Bh ma peau partait avec![]()
Une horreur