Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cicatrice sut le visage comment s'en debarasser
z
10 septembre 2007 13:38
salut voila quand j'ete ado j'éclater tout le temps met boutons et je savais pas que plus tard sa ma laisserais des cicatrices mais maintenant c'est trop tard et j'en ai tout plein sur les joue ses tres moche et je suis vraiment complexé par sa j'y pense tout le temps sa m'enerve
alors je voudrais savoir si vous ne connaisser pas un moyen de les attenuer ou mieux de les faires disparaitre s'il vous plait.
n
10 septembre 2007 15:14
va voir un dermato,il pourra surement faire qch pour toi.
s
10 septembre 2007 15:54
slm

le seule moyen c'est le peeling au laser, efficace rapidement!
z
10 septembre 2007 18:17
le laser vous croyer que c'est pas risquer
10 septembre 2007 22:45
c'est une ancienne cicatrice ou récente?
z
11 septembre 2007 06:08
elle sont encienne j'en avais 17 maintenant j'en ais 22
r
11 septembre 2007 10:07
Citation
zineb860 a écrit:
salut voila quand j'ete ado j'éclater tout le temps met boutons et je savais pas que plus tard sa ma laisserais des cicatrices mais maintenant c'est trop tard et j'en ai tout plein sur les joue ses tres moche et je suis vraiment complexé par sa j'y pense tout le temps sa m'enerve
alors je voudrais savoir si vous ne connaisser pas un moyen de les attenuer ou mieux de les faires disparaitre s'il vous plait.

Utilise le produit CICALFATE de avène : [www.beaute-test.com], super efficacethumbs up, il coûte 6€ en parapharmacie.
z
11 septembre 2007 11:08
Salam!

J'ai entendu dire que zit argan était très bien pour les cicatrices. A voir
N
11 septembre 2007 11:14
Salam smiling smiley

Je te conseil de voir un Dermatologue.
n
11 septembre 2007 19:15
salam,
il y a des produits assez fort qui se vendent dans certaines pharmacie de france et aux usa, c'est la gamme mone moy, les dermato s'en servent mais attention pas de soleil avec ça, c'est hyper efficace, moi perso j'ai la peau trop fragile mais c'est vraiment bien.c'est cher par contre
renseigne toi
l
12 septembre 2007 12:03
ya des kit de peeling chimique qui se vendent a domicile
le kit de lancome par exemple,

je compte lessayer cet hiver inchallah pour parfaire unifier mon teint

parske les peeling laser le dermabrasion et cie cest trop hard et les prix exorbitants,
c
12 septembre 2007 13:56
ca m'interesse ce sujet...bien que je ne suis pas au point d'adopter le peeling! [www.beauty-experts.com]

Je vais donc me renseigner d'abord auprés de ma conseillére adorée de mon parashop préféré sur la créme qu'a cité rania, cicalfate. J'ai parcouru plusieur forum, et il parrait qu'elle est pas mal efficace, surtout pour ce que j'ai...des tit boutons sec avc des tites traces niveaux menton!

Elle est pas trés cher en plus! donc tu peux tjr commencer avc ca pour voir avant de sortir l'arme fatale smiling smiley

hop, sur la liste!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook