Citation
Yas-zine00 a écrit:
Comment reinventer quant on chute moralement
Je garde espoir desesperer , sui-je dechu ?
Je ´attend pas de reponse si ce n'est celle qui sont inteligente ( toute facon je nai jamais pu inspirer bcp de monde )
Citation
Enaya a écrit:
En te dizan que sans chute on devient jamais plus fort....
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
Aspire à t'inspirer toi même, il n'y a rien de mieux
Ta chute dois être ta force
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Y a des chute qui brise et qui tue meme
Mais si je voulai plus me relecer , quant le combat n'en vau plus la peinne
-mez deprime ont une cause et des raison. Forcement c plus profond
Jespere que personne dautre (qui me ressemble ) ne prendra mon chemin
Citation
Enaya a écrit:
Tu as l'air cassé de l'intérieur forcément tu pourra jamais trouver ce courage au fond de toi rapproche toi de personne qui aime et qui sont positive elle t'aideront a relevé la tête , dit toi que Dieu ne donne jamais une épreuve a quelqu'un pluss que ce qu'elle peut supporter alor fait ton deuil sent toi mal puis tourne la page et transforme cet tristesse en force et si vraiment tu ne trouve pas la force consulte parler te fera bkp de bien
Citation
Yas-zine00 a écrit:
parler ?
Des personn qui m'aime ? Qui aime autruit aujourdhui si ce nest la petite famille?
Et quant dans mon cas. ....! ; je suis surpris de me voir tenir ainsi walah ;
--merci a vous ; jespere que je nesperererai plus jamais de ma vie ; jen es eu ma clac de vie
Salam.
Citation
Enaya a écrit:
A ce point? Tu n'a même pas d'amis sincère? C vrai que de nos jours il n'y a plus de gens vrai mais je pense que au moins dans ta famille tu pourra trouver sinn ben nous on est la si tu veut te confier n'hésite pas
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Merci bcp. Mais je trouve que jen fait bcp deja comme a ca hhh
-je nie pas que tt ceci ma rendu un peut plus fort et plus beau , mais moi je n'y profite pas , et pk je n'ai pas droit a la vie ,a chaque fois que je fait le pas vers elles c d'avantage d epreuuves que jen recolte et cela sans que jen es profiter ne serai ce sue dune miette
Je larrete pour pas choquai plus , je suis foutu " un vrait psychopate hhhh
A plus nchlh
Citation
Enaya a écrit:
Fait un pas vers Dieu inchaAllah Qu'Il te facilite
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Dans cette situation ? C a lui de faire (bcp ) de pas vers moi
Je suis a terre si il veut me juger quil prenne mon ame , je lai suplier pour cela ,de le faire quant il etai encore temp , c trop tard acroire quil ceut vraiment bcp de monde en enfer
Staghfir llah ,fait que je marrete
- jai perdu gout a koi bon , quil me pardonne pluto c plus
Et heureusement que tu me connaissai pas avant tu en serai tres choquai wlh
-la vie continue , a plus nchlh
Citation
Enaya a écrit:
Écoute peut importe ta situation Dieu est capable de tout arête de croire que c foutu pour toi des sorcier a l'époque du prophète moussa on était pardonné suite a leur repentir tu crois que toi tu ne le sera pas ???!? Peu importe ta situation tu n'a pas le droit de remettrz la miséricorde de Dieu en question Il s'est interdit l'injustice a Lui meme croit tu vraiment qu'Il le sera avec toi! De plus tant que tu est vivant et que tu demande pardon sincèrement tu es pardonné, je te donne un seul conseil et précieux PLAIN TOI A DIEU DE TA SITUATION PARLE LUI LEVE LES MAIN ET PARLE AVEC TON COEUR autant kil le faudra a chak secnde ou tu sera mal pask si Lui ne t'aide pas personne ne pourra dernière chose tu es éprouvé sache le deriere chaque mal un bien". Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Machaa llah ; quallah te preserve
-hmdh je sai tt cela ,jetai a ce quon pourai appeller de pieux mais breff
Ptetre que je suis mauvais a la fin , je sai pas c possible il sai mieu que moi ; c vrait quil ma bcp aidai , mais il ma bcp éprouver
-je le juge pas ,je me juge moi soi je suis si mauvais que je ne le realise pas ,ou alor il viendra un jour m si je suis aussi bon que je le pense " ou il me pardonnera et me facilitera
Il aurai du me reprendre ,il sait tres bien que pour moi le jeux de la vie et de la richesse et autre bonheur ne sont que suplice pour moi
-jazaki llah khayr jespere ne pas t'avoir perturber ni deranger
Citation
Enaya a écrit:
Mais pas du tout tu ne m'a ni déranger ni perturbé , on fait tous des erreur ne te condamne pas et ne te juge pas tu en a pas le pouvoir seul Dieu sais ce que tu vaut déjà si tu as conscience que tu n'est plus comme avant fait des effort tu aura des résultat petit a petit change kelke chose sa ne tombera pas du ciel et n'oublie jamais d'invoquer c magique subhanAllah
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Machaa llah ; quallah te preserve
-hmdh je sai tt cela ,jetai a ce quon pourai appeller de pieux mais breff
Ptetre que je suis mauvais a la fin , je sai pas c possible il sai mieu que moi ; c vrait quil ma bcp aidai , mais il ma bcp éprouver
-je le juge pas ,je me juge moi soi je suis si mauvais que je ne le realise pas ,ou alor il viendra un jour m si je suis aussi bon que je le pense " ou il me pardonnera et me facilitera
Il aurai du me reprendre ,il sait tres bien que pour moi le jeux de la vie et de la richesse et autre bonheur ne sont que suplice pour moi
-jazaki llah khayr jespere ne pas t'avoir perturber ni deranger
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Wi c magique "a qui le dis tu "
-aujourdhui ce best plus qune question de foi , il me fait des outils plus de celle du savoir
Avec ke savoir a lii seul je ny peut pas , c compliquer
Merci bcp