Citation
sbah767 a écrit:
Salem les filles!
Jesper ke vs allez bien!!
Jai pas rtraper me pges de retrd vs avez tro papoter depui mn dernier passage. Lol.
Bon bah moi cava hamdulah jsuis stabiliser a 64kg la, koi ke c dernier tzmps g pa fai la pesee.
Jsuis ps trop presente car bcp de soucis en cmoment... Ma grd mer est sorti de lopital et c moi ki mokup delle jour et nuit dc pas tjs le temps de mconecter et le moral n'est pa encore au rendez vOus mais kheir Inchallah jesper etre fixer sur mn avenir familiale ( mariage) a la fin du mois Inchallah... Dc voila..
La chrono jlai areter et jai pa repris chui cntente mais jmang corectemen.. Je vais essayer de reprendre la smaine pro jsui tte seule chez moi inchallah dc voila je dois perdre encore 6kg dc voila!
Jespere ke vs allez tte bien! Et ksa avance pr vs!
Bisous!!
Citation
Dreams' a écrit:
Grosse catastrophe
En ce moment je ne respecte plus rien du tout
J'ai des envies de malade
Cette semaine j'étais en mode zr et donc vendredi (hier) j'ai perdu - 500g autant dire que c'est walouuu lol
Et là on est déjà samedi ben je me suis déjà pris un grec + frites + oasis... j'ai l'impression de reprendre mes mauvaises habitudes... j'ai trop de mal à reprendre la chrono
Dès inchAllah je vais jeuner toute la semaine (j'ai 10 jours en tout à rattraper en fait moins, mais j'ai oublié de noter donc pour être sûre je fais 10 jours lol bref bref).
Donc je vous direz où est ce que s'en est vendredi prochain avant mon départ en vacance où je risque de trop trop manger... surtout avec les buches, les chocolats, un chinois prévu avec mes copines etc etc laisse tombé les kilos en janvier je vais être degouté lol
A bientot les filles
Bisous
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dreams' a écrit:
Grosse catastrophe
Cette semaine j'étais en mode zr et donc vendredi (hier) j'ai perdu - 500g autant dire que c'est walouuu lol
Et là on est déjà samedi ben je me suis déjà pris un grec + frites + oasis... j'ai l'impression de reprendre mes mauvaises habitudes... j'ai trop de mal à reprendre la chrono
Dès inchAllah je vais jeuner toute la semaine (j'ai 10 jours en tout à rattraper en fait moins, mais j'ai oublié de noter donc pour être sûre je fais 10 jours lol bref bref).
Donc je vous direz où est ce que s'en est vendredi prochain avant mon départ en vacance où je risque de trop trop manger... surtout avec les buches, les chocolats, un chinois prévu avec mes copines etc etc laisse tombé les kilos en janvier je vais être degouté lol
A bientot les filles
Bisous
Courage comme je l'avais dis, c'est le nombre de calories apporter dans la journée qui mange et pas ce que l'on mange, si on peut équilibré le tout
Bonne chance a vous pour les fêtes lol
Citation
Opalinne a écrit:Citation
Dreams' a écrit:
Grosse catastrophe
A bientot les filles
Bisous
Courage comme je l'avais dis, c'est le nombre de calories apporter dans la journée qui mange et pas ce que l'on mange, si on peut équilibré le tout
Bonne chance a vous pour les fêtes lol
Courage ma petite Dream's! perte de 500 g c'est toujours ça! Tu continue à progresser dans ta perte quand même!
Mme Dihya, punaise, je me suis réservée pour la fight ce matin et je découvre que c'est terminé!![]()
J'ai lu les propos hier mais je n'ai pas pu répondre. Tu as bien fait d'éjecter tous ces messages polluants.![]()
Bon revenons au sujet principal: LA CHRONO.
Pour moi, c'est encore en dents de scie car surcharge de travail. Le problème est que je tiens bien la journée mais le soir, j'ai faim.
Comme je ne gère pas le gouter correctement ben du coup la sensation de faim se fait vite sentir.
Il faut que je corrige donc.
Bon je crois que pour réussir à gérer, je vais faire comme au début de ma participation au forum: poster chaque jour pour éviter les écarts inutiles.
Je vais poster, poster, poster meme si je suis la seule à me lire![]()
Je rappelle mon objectif: passer d'un 42 à un 36( Coach, je plaisante, car la brigade de "moralité" peut débarquer à tout moment
Là j'en suis à un 40 serré: objectif: 38!!!!! et finito inchallah!!!
)
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Cette "mytho", elle reviendra. Elle est obsédée par toi et par Minaa, elle vous observe puisque no life total pour elle, quoiqu'elle te dise : poubelle, tu n'as rien à lui prouver vu la sournoiserie de ses actes. Les obsédées ne lâchent pas comme ça, bientôt elle prendra "votre" vécu à son compte, donc ne t'étonne de rien.
Il y a une chèvre dans la rubrique administrative, faudrait lui présenter ils iraient bien ensemble.
Bon message totalement HS, désolée, mais je voulais juste te dire, vous dire : bon courage dans vos résolutions, vous y arriverez inch'Allah, à votre rythme.
Citation
Dihya06 a écrit:
Aleikom Salam
C'est vrai qu'elle est coriace et qu'elle n'arrête pas de nous prendre la tête mais comme tu dis il vaut mieux la mettre à la poubelle, la prochaine fois je la signale sans broncher.
Merci en tout cas pour ce message et pour tes encouragements on en a toute besoin![]()
(c'est rien pour le HS, ca me rassure j'ai des fois l'impression d'être parano; et de voir que mes doutes se confirme ca me fait plaisir)
Bisous
Citation
Pika11 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Aleikom Salam
C'est vrai qu'elle est coriace et qu'elle n'arrête pas de nous prendre la tête mais comme tu dis il vaut mieux la mettre à la poubelle, la prochaine fois je la signale sans broncher.
Merci en tout cas pour ce message et pour tes encouragements on en a toute besoin![]()
(c'est rien pour le HS, ca me rassure j'ai des fois l'impression d'être parano; et de voir que mes doutes se confirme ca me fait plaisir)
Bisous
Dihya, elle reviendra, les obsédées ont un mode opératoire, le sien est facile à comprendre, tu es une de ses cibles, et tant que tu resteras "là", bah tu resteras dans sa tête, elle te lira, te suivra etc..tes expressions reprisent par elle, ton vécu, ton poids etc...
Coriace, mais contrairement à ce qu'elle peut dire comme inepties : jalouse, totalement, son coeur est malade elle devrait le soigner, et voir le comportement qu'elle a adopté dans le passé, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas = hypocrite.
Ses rappels, elle peut se les garder et balayer devant sa porte. Tu n'es mais alors absolument pas parano la concernant.![]()
Courage les filles, et ce que tu fais pour les aider est tout à ton honneur, donc ce sujet la dérange : continue
Citation
Opalinne a écrit:
Coucou les filles!!!
Tout d'abord, BONNE ANNEE!!!
Je remonte le post car l'heure est aux bonnes résolutions!![]()
La période festive est passée , j'ai bien profité, maintenant, je redeviens sérieuse::)
J'ai repris la chrono aujourd'hui:
Matin: café noir + pain et beurre
Midi: tajine de poulet + 1 pomme terre+ un peu de haricots verts ( C'est "Mama" qui prépare)
Soir inchallah: ce sera mon gouter: kchocolat noir + fruits
Comme j'ai un peu abusé au niveau des repas le soir, je vais donc essayer de réajuster à nouveau.
Voilà, y'a des partantes?
Dream's, reviens!!!(
Dihya, tu continues tjs miss?
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou dihya
alors la soirée lol
moi aussi la la balance ne veut pas descendre pourtant je mange pratiquement rien
il faut faire quoi ?, donne moi tes beaux conseils
ca sera mon cadeau de 2013
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou dihya
alors la soirée lol
moi aussi la la balance ne veut pas descendre pourtant je mange pratiquement rien
il faut faire quoi ?, donne moi tes beaux conseils
ca sera mon cadeau de 2013
Coucou, la soirée ? J'ai joué a gta avec monsieur jusqu'a 5heure du mat les gamins![]()
Conseil j'vois pas ce que je pourrais te dire a part manger 3 fois par jour pour pas que tn corps ce croit en période de famine, faire du sport, boire des tisanes sans sucre, et de l'eau.
Manger des proteines maigre, genre veau poulet poisson, c'est meilleure pour la santé que la viande rouge
Et t'inscrire au cours de danse orientale dans le 95