Citation
a écrit:
ce musulman pieux, originaire du Maroc, et artiste reconnu sur la scène musicale du Reggae Gnawa
Citation
Kassatay a écrit:
Désolé , mais ce monsieur ne sait pas se deffendre. Personne n'a le droit de sortir une malade de l'hôpital an cause d'un mail inconnu .![]()
Il ne faut pas abuser ..
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Ca sent la victimisation à plein nez ton truc....dsl
le mec visite sa mère à 21h , c'est un hopital, y'a des horaires de visites c'est pas un hotel le truc
Il dort dans sa voiture, et alors il fait ce qu'il veut c'est son pb, quel rapport, t'aurais voulu qu'ils lui donnent un lit près de sa mère?? c'est un hopital pas un hotel encore une fois
Il est intedit de visite sauf 2h par jour, et ben s'il fout le bordel c'est norml qqu'on le dégage , c'est un hopital avec des malades qui ont besin de repos pas d'un chanteur ou d'un concert et à mon avis je doute qu'il se comporté calmement avec l'équipe médicale pour en arriver là
Le mail date d'octobre et tu ns parle "d'interdiction " de visite en décembre, faut 2 mois pour lire un mail? à mon sens y'a aucun lien entre les deux
Il cherche désespérément un autre hôpital, si c'est un lit qu'il veut près de sa mère ben c'est à l'hop américain qu'il faut aller sauf que c'est pas le mm prix.... y'a que les enfants et encore moins de 10 ans je crois qui ont droit à un accompagnateur
Faut arrêter de jouer les victimes de l'islamophobie, car vous décrédibilez les VRAIE victime de ce racisme
ps sa mère est toujours suivie et soignée dans CE MM HÔPITAL et il la voit tjs alors je vois pas le pb, s'ils avaient été vraiment islamophobes comme tu le prétends pk il gardent la mère en soins et lui permettent tjs de la voir?????????? faut arrêter 2 mn
Citation
Kjeakon a écrit:
Oui en effet, c'est un papier d'Ouma.
J'ai trouvé le scandale inouï, au sens ou jamais j'aurai pu penser qu'il y aurait matière à scandale.
Oumma, fait mal son boulot en se laissant à faire des peintures de l'islamophobie complètement délirante. C'est triste.