Citation
saf19 a écrit:
Salam aleykom,
En vrai tu connait exactement la réponse vu que tu le dit toi meme. Quek genre de réponse espere tu trouver ici. La réponse est très clair choisi ton camps en ton âme et conscience...
Citation
Khadija1631 a écrit:
Salem, j’espère que vous vous porter tous bien in shaa allah , j’aurais besoin d’un avis extérieur car je cogite trop à ce sujet. Alors sa fait un moment que je suis en relation haram ( je ne suis pas du tout fière) avec un chrétien , est je suis totalement au courante que nous les femmes nous n’avons pas le droit de nous marier avec un homme d’une autre religion que l’islam. Mais le problème c’est que j’éprouve vraiment de l’amour pour cette homme en question, c’est actuellement aussi mon premier amour … , il m’avait dit qu’il pouvais ce reconvertir et qu’il n’y avait pas de problème, Mais je doute qu’il ce reconvertisse à l’islam pour lui je pence plus que sa serai par amour … (Sachant aussi que ma famille n’accepteront jamais un chrétien) c’est tellement compliqué je sais plus quoi faire , si je continue avec lui je trahis ma religion et si j’arrête aussi avec lui je me trahis… , j’accepte tout avis , critique est conseil 🥲
Citation
dudule07 a écrit:
J'ai une connaissance qui s'est converti "par amour", il a fini par donner du jambon à ses enfants. La mère est restée avec malgré tout.
La motivation d'une conversion c'est l'islam. Pas une personne.
Ne vas pas vendre ton éternité pour une amourette.