Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choux de bruxelle
m
6 décembre 2009 19:49
salem
j'ai des choux de bruxelle a la maison et je sais pas comment les cuisiner avez vous des ide a me proposer svp
je prefererais des tajine grinning smiley de preference merci
d
6 décembre 2009 21:39
salam moi jen met dans mes tagines ou dans mon couscous
tu peux aussi en mettre dans tes potages que tu mixera

c tres bon
m
6 décembre 2009 21:55
Citation
divaa57 a écrit:
salam moi jen met dans mes tagines ou dans mon couscous
tu peux aussi en mettre dans tes potages que tu mixera

c tres bon
merci c gentil de ta reponse si non dans le tajine je le met comment je les lave et je les met juste c tout
les potage faudrait deja que je sache les faire pour en mettre dedans grinning smiley
6 décembre 2009 22:07
salam smiling smiley voila milles et unes facons de les préparer winking smiley


[www.gustave.tv]

[www.linternaute.com]

[www.recettesdecuisine.tv]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
6 décembre 2009 22:18
Salam,
tes choux de bruxelles, il faut les laver et enelever les feuilles extérieur abimés lol!!
tu peux en mettre dans ton tagine, couscous...sinon dans un potage que tu vas mixer par la suite!
sinon pour accompagner une viande et des pommes de terre ou du riz, tu les fais cuire avec du sel a l'eau ou a la vapeur, et apres tu fais revenir dans une poele tu fais chauffer un peu de beurre (des écolotte aussi si tu vx) et tu mets tes choux avec un peu de sel, poivre et noix de muscade, tu peux les laisser comme ca, ou bien ajouter deux cuillere ou plus de creme fraiche, c'est délicieux!
m
7 décembre 2009 17:39
merci pour votre aide je savais pas quoi en faire je vous tiendrais o courant du resulta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook