Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choufou mes CHOUX
28 mai 2010 17:15
un petit Chouchoux pour le forum Chehiwates pour attirer nos HadeguatesIn loveyawning smiley

1-Choux videsSChef
[img132.imageshack.us]
[img156.imageshack.us]

2- Choux avec creme Chef
[img717.imageshack.us]

3-Choux decores au chocolat et glacageChef
[img229.imageshack.us]

4-BessahaIn loveIn love
[img59.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 17:19 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
28 mai 2010 18:38
ils sont thumbs up tes choux grinning smiley

ps : t'es pas revenue sur le post des muffins grinning smiley
28 mai 2010 20:06
salam NYorkaise smiling smiley tbarkAllah 3llik ils sont magnifiques tes choux yawning smiley tendre et dorés a souhait que j'aurais aimer y gouter smiling smiley cela me fait plaisir de te revoir cuisiner et mettre tes exploits sur le forum yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mai 2010 21:31
Citation
Rose Jasmin a écrit:
ils sont thumbs up tes choux grinning smiley

ps : t'es pas revenue sur le post des muffins grinning smiley
je vais y revenir plus tard car j'essaye de decouvrir d'autres choses car muffins je les fait avant.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 mai 2010 21:38
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley tbarkAllah 3llik ils sont magnifiques tes choux yawning smiley tendre et dorés a souhait que j'aurais aimer y gouter smiling smiley cela me fait plaisir de te revoir cuisiner et mettre tes exploits sur le forum yawning smiley
merci a khety et tu me manques aussiIn loveyawning smiley oui cela fait longtemps que je ne prepare pas grand chose et je voulais decouvrir ces choux curieuse comme tjs, mnt j'ai une idee comment on fait la pate de chouxwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 mai 2010 21:54
smiling smiley moi aussi cela va mieux elhamdoullilah et les beaux jours reviennent a nous les petits gâteaux et petit plats smiling smiley

j'ai plein d'idées a faire avant les vacances en plus j'ai fait des nouveaux achats d'ustensiles de cuisine, je testerais et mettrez les photos sur ce forum pour le faire revivre comme dans le bon vieux temps inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
29 mai 2010 18:49
miam miam

tu pourrais me donner la recette stp?
29 mai 2010 22:03
les ingredients:
-100g de farine
-3oeufs
-30g beurre
-1 CS de sucre
-1/2 l'eau
- 1 pincee de sel


Preparation:
Mettez dans une casserole l'eau, le sucre, le sel, le beurre. Faites bouillir et verser toute la farine à la fois dans la casserole en remuant.
laissez un peu refoidir et ajoutez les oeufs tt en travaillant toujour la pâte.
Prenez une ceuillere a soupe comme mesure pour faire tes pate a choux dans un plat a four
Faites cuire dans un four a 180 pour 20-25mn. ca depend du four.

BessahaIn loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
29 mai 2010 22:10
salam
tes choux sont magnifiques, moi a chaque fois que je les fait il redevienne tout plat a la sortis du four !!!
comment tu fais ?
30 mai 2010 01:12
Citation
belmona a écrit:
salam
tes choux sont magnifiques, moi a chaque fois que je les fait il redevienne tout plat a la sortis du four !!!
comment tu fais ?

mercismiling smileyyawning smiley
j'a suivi cette methode et je les ai eu comme ca mais bien sure apres qlq betises en les preparantcrying(moody smiley surtout si on fait nos propres mesures d'ingredients grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 mai 2010 01:14
Citation
aicha a écrit:
smiling smiley moi aussi cela va mieux elhamdoullilah et les beaux jours reviennent a nous les petits gâteaux et petit plats smiling smiley

j'ai plein d'idées a faire avant les vacances en plus j'ai fait des nouveaux achats d'ustensiles de cuisine, je testerais et mettrez les photos sur ce forum pour le faire revivre comme dans le bon vieux temps inchallah winking smiley
wakha lalla Aicha, montres nous vos Chehiwates car on a vraiment envie de les voir et de les copier aussigrinning smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
30 mai 2010 12:57
TbarlaAllahlik NYorkaise mais dit moi es ce que tes choux monte aussi dans les fours beldi du bled???car j'en avait ramener un au cour d'un séjour.barakaAllahoufiki
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
30 mai 2010 14:33
bsha,il sont beau et thumbs up
30 mai 2010 16:10
Citation
hananou a écrit:
TbarlaAllahlik NYorkaise mais dit moi es ce que tes choux monte aussi dans les fours beldi du bled???car j'en avait ramener un au cour d'un séjour.barakaAllahoufiki
Allah yebarek fikyawning smiley khety mon four et normal comme tt les fours a gas, je crois le mm au bledsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 mai 2010 16:13
Citation
adare a écrit:
bsha,il sont beau et thumbs up
Allah yebarek fikyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook