Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les choses qui vous enervent aux blade et celles qui vous apaisent.
c
19 août 2009 10:22
Si vous avez une balance gauche,droite.

La gauche: Les choses qui vous enervent au blade.
La droite les choses qui vous apaisent au blade et vous resourcent.

A gauches pour vous c'est quoi?

A droite pour vous c'est quoi.

Cette balance balance de quel coté pour vous?

A vous et chargez moi cette balance, pour l'instant elle est au milieu...

A vous.
C
20 août 2009 10:54
Salam smiling smiley

Ma balance penche du coté gauche, je crois même pas que moul dela3 aurait un poids pour les choses qui m'énervent tellement y'en a...grinning smiley

Du coup on a qu'a dire qu'on utilise la benne de chez D&CO;

A la benne :

Les gens qui parlent trop fort, qui parle d'argent tout le temps ( je ne parle pas des mendiants), qui ne respectent pas la queue, qui salissent tout, l'administration moyennageuse, les yaourts et fromages chauds des hanouts, les mouches, les grillous...

Ce que l'on garde dans les cartons euhhhhhhhhhhhhhhh :

Les produits frais, les spécialités du pays, les couchers de soleil, la plage, la musique, les mariages...
20 août 2009 10:58
Salam,

La mienne penche à droite, car malgrès les zones d'ombres je ne voit que les belles choses la bas hamdoullilah.

La famille qui me manque beaucoup, les paysages qui y sont magnifiques (surtout à la campagne), la nourriture qui y est meilleure, la qualité de vie.....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
20 août 2009 11:04
Salam !

Pour moi c'est un équilibre gauche/droite.

Gauche : conduite, manque de propreté dans les rues, manque de civisme, jalousie envers les MRE (même si ça se voit moins aujourd'hui), manque de respect et drague, corruption,...

Droite : Paysage, famille, plages, sourire sur le visage des gens, adhan qui raisonne dans toute la ville, karmoss lol, soirées sous la belle étoile ou zid o zid...
p
20 août 2009 11:13
salam

gauche = mentalité , hypocrisie , corruption , matérialisme sad smiley

droite = beauté du pays , langue , religion , hospitalité , la nourriture grinning smiley

j'ai mis ce qui me passe par la tête et y a beaucoup plus de choses que ça ...

et dans la mentalité , il y a aussi des choses positives mais si je dois faire la balance ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook