Ma balance penche du coté gauche, je crois même pas que moul dela3 aurait un poids pour les choses qui m'énervent tellement y'en a...
Du coup on a qu'a dire qu'on utilise la benne de chez D&CO;
A la benne :
Les gens qui parlent trop fort, qui parle d'argent tout le temps ( je ne parle pas des mendiants), qui ne respectent pas la queue, qui salissent tout, l'administration moyennageuse, les yaourts et fromages chauds des hanouts, les mouches, les grillous...
Ce que l'on garde dans les cartons euhhhhhhhhhhhhhhh :
Les produits frais, les spécialités du pays, les couchers de soleil, la plage, la musique, les mariages...
La mienne penche à droite, car malgrès les zones d'ombres je ne voit que les belles choses la bas hamdoullilah.
La famille qui me manque beaucoup, les paysages qui y sont magnifiques (surtout à la campagne), la nourriture qui y est meilleure, la qualité de vie.....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Gauche : conduite, manque de propreté dans les rues, manque de civisme, jalousie envers les MRE (même si ça se voit moins aujourd'hui), manque de respect et drague, corruption,...
Droite : Paysage, famille, plages, sourire sur le visage des gens, adhan qui raisonne dans toute la ville, karmoss lol, soirées sous la belle étoile ou zid o zid...