Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses que l'on aime en secret
R
20 octobre 2018 23:28
Salam Aleykoum les Yabis !

J'espère que vous allez bien grinning smiley

Voilà je me demandais, est ce qu'il y a des choses que vous aimez ou que vous appréciez en secret ? Ou encore mieux des choses que vous aimez, mais que vous n'oserez pas dire à votre entourage ahah ça peut-être ce que vous voulez

Avant de lire mes réponses, prenez quelques secondes pour y réfléchir .. eye rolling smiley tic, tac, tic, tac ...

Moi, par exemple, je kiff les ancienne musiques de Johnny Hallyday genre "Allumer le feu" ou bien "Quelque chose de Tenessee" ou alors Lara Fabian "Je t'aime" ptdr En terme de voiture j'aime bien les "Peugeot 106" confused smiley et pour finir Yabiladi tongue sticking out smiley (si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous en ferait part)

A VOUS ! grinning smiley
20 octobre 2018 23:31
Wa aleykom essalem,

Mon voisin de palier ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis !

J'espère que vous allez bien grinning smiley

Voilà je me demandais, est ce qu'il y a des choses que vous aimez ou que vous appréciez en secret ? Ou encore mieux des choses que vous aimez, mais que vous n'oserez pas dire à votre entourage ahah ça peut-être ce que vous voulez

Avant de lire mes réponses, prenez quelques secondes pour y réfléchir .. eye rolling smiley tic, tac, tic, tac ...

Moi, par exemple, je kiff les ancienne musiques de Johnny Hallyday genre "Allumer le feu" ou bien "Quelque chose de Tenessee" ou alors Lara Fabian "Je t'aime" ptdr En terme de voiture j'aime bien les "Peugeot 106" confused smiley et pour finir Yabiladi tongue sticking out smiley (si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous en ferait part)

A VOUS ! grinning smiley
L
20 octobre 2018 23:32
Moi j’aurai voulu dire à mon papa que je l’aime et que je l’aimerai toujours ....
Malheureusement il est parti et je lui ai rien dit ...c’est toujours trop tard qu’on réagit ...

Paix à son âme et qu’Allah nous guide ...
K
20 octobre 2018 23:34
Sérieux lara fabian ? J en suis sûre tu dois l imiter lol ptdr kan t seul chez toi
Moi j'aime encore regarder la petite maison dans la prairie lol
R
20 octobre 2018 23:34
Qu'est ce que tu attends ? smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleykom essalem,

Mon voisin de palier ptdr
R
20 octobre 2018 23:34
Paix à son âme
Citation
Lalamaaine a écrit:
Moi j’aurai voulu dire à mon papa que je l’aime et que je l’aimerai toujours ....
Malheureusement il est parti et je lui ai rien dit ...c’est toujours trop tard qu’on réagit ...

Paix à son âme et qu’Allah nous guide ...
Z
20 octobre 2018 23:37
Salam
Moi je veux bien quelqu’un me pôrte sur son dos
Comme mon père allah yerahmou me porter
Je veux retourné na l’enfance
Lol
E
20 octobre 2018 23:39
J'aimerais bien qu'on me fasse un massage, mais j'ai ma réputation de gros dur donc je ne peux pas ptdr
20 octobre 2018 23:40
J'adore cette version In love


La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
20 octobre 2018 23:42
Ahah comment tu sais ?! ptdr
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Sérieux lara fabian ? J en suis sûre tu dois l imiter lol ptdr kan t seul chez toi
Moi j'aime encore regarder la petite maison dans la prairie lol
20 octobre 2018 23:42
Ma voisine serait malheureuse sans lui Are you crazy
Je parle d'un chat... qu'est ce que tu étais parti t'imaginer hein d'abord ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Qu'est ce que tu attends ? smiling smiley
E
20 octobre 2018 23:43
Dans le même style que toi, parfois je chante en voiture (genre avec des mouvements de mains...:surtout lorsqu'il s'agit de Mariah Carey ptdr: ptdr).

J'aime bien me coucher en mettant du parfum juste avant. confused smiley

Je regarde les feux de l'amour grinning smiley


Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis !

J'espère que vous allez bien grinning smiley

Voilà je me demandais, est ce qu'il y a des choses que vous aimez ou que vous appréciez en secret ? Ou encore mieux des choses que vous aimez, mais que vous n'oserez pas dire à votre entourage ahah ça peut-être ce que vous voulez

Avant de lire mes réponses, prenez quelques secondes pour y réfléchir .. eye rolling smiley tic, tac, tic, tac ...

Moi, par exemple, je kiff les ancienne musiques de Johnny Hallyday genre "Allumer le feu" ou bien "Quelque chose de Tenessee" ou alors Lara Fabian "Je t'aime" ptdr En terme de voiture j'aime bien les "Peugeot 106" confused smiley et pour finir Yabiladi tongue sticking out smiley (si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous en ferait part)

A VOUS ! grinning smiley
20 octobre 2018 23:45
J'y étais ! ! ! ! ! !


La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
20 octobre 2018 23:45
Ohhh à la limite si t'es pas trop lourd du peux encore le faire ...

C'est pas comme vouloir rentrer dans une poussette s’allonger ou s’asseoir quand on veux dormir ou profiter du paysage, sans le moindre effort ... les bébés ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ... ahah
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Moi je veux bien quelqu’un me pôrte sur son dos
Comme mon père allah yerahmou me porter
Je veux retourné na l’enfance
Lol
b
20 octobre 2018 23:45
J'aime appeler mon papa Allah yerahmou, et qu'il me répond et lui faire un bisou, rien n'est cher dans la vie que les parents.
Autre chose que j'aime à mon age,45ans c'est regarder les dessins animés j'adore
R
20 octobre 2018 23:46
Tu vas dans un salon de massage discrétos, personne n'en saura jamais rien Cool
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'aimerais bien qu'on me fasse un massage, mais j'ai ma réputation de gros dur donc je ne peux pas ptdr
R
20 octobre 2018 23:47
Ahhh je vais pleurer crying)
Citation
Marc814 a écrit:
J'adore cette version In love


K
20 octobre 2018 23:47
J'ai entendu gueuler tout à l'heure lol
je taiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmme
R
20 octobre 2018 23:48
Trop cute ahah

Non rien, je ne pensais à rien confused smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ma voisine serait malheureuse sans lui Are you crazy
Je parle d'un chat... qu'est ce que tu étais parti t'imaginer hein d'abord ptdr tongue sticking out smiley
Z
20 octobre 2018 23:49
Si je Peut Retourner boire un café avec mon papa
Allah yerahmou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook