Citation
Andrea5 a écrit:
Salem à tous !
Voilà je vous explique un peu; je ne comprend pas mon mari il es la à me dire de pas parler au hommes de pas regarder les hommes toujours me donner des conseil à suivre concernant l'islam etc.. . Et lui il fait tout le contraire je ne comprend pas. Il fait en cachette de moi mais je sait tout mais il ne se doute pas que je suis au courant de ce qu'il fait.
Citation
Fleurdélice a écrit:
bah non j'vois pas ce qui te choque t'as décidé de prendre un mari qui te traite comme un robot faut pas se plaindre après
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem pourquoi des réflexions comme sa.peut être qu'elle n'avait pas vu ce côté avant.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
te prends pas la tete tout ce qui touche aux musulmans cette personne qui te traite de robot les allume
il y a des islamophobes et des troll rien que pour nous monter les uns contres les autres
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
oui je sais que c'est difficile aujourd'hui parfois ce sont des gens qui n'ont jamais connu le mariage qui vont conseiller le divorce avec une facilité
mais il y aura forcement des personnes qui pollueront le post donc il ne faut pas faire attention
Citation
mamandusud a écrit:
selem alikoum,
non ne te rabaisses surtout pas à faire comme lui. Franchement personne ici ne te donnera des conseils avisés.
Tu sais toi même quoi faire. Parles lui en.