Citation
ryuetken a écrit:
Salam les Yabis
Voilà je suis en CDI si je démissionne et que je retrouve un CDD de 1 mois après ce CDD vais je pouvoir avoir le chômage dans le cas où je ne suis pas renouveler ?
La rupture avec mon patron ne sera pas accepter pour ceux qui pose la question et abandon de poste il est capable de ne pas me payer
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Pourquoi tu veux démissionner ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Comment se porte Olivia ? ? j'avoue l'histoire m'a marqué, et quand je passe près d'une falaise je repense à ce pauvre Théo
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Mdr...
Elle est retournée sur la falaise au pied de l'olivier, en souvenir, pour se rapprocher de son père. Elle y a passer un long moment de recueillement... Elle y rencontra un beau jeune homme au yeux sombres et au teint mat, issu d'une culture qui lui était alors inconnue. Elle fut émerveillée par le récit de sa vie, ses racines là haut dans les montagnes de l'Atlas, sa culture, sa foi inébranlable...
Bref, ils vécurent heureux, voyagèrent beaucoup et eurent tout plein de merveilleux enfants
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr magnifique fin de l'histoire
Citation
Teahoa a écrit:
Salam.
Oui normalement c'est OK car ce n'est pas démission qui sera prise en compte mais le non renouvellement de ta période de CDD
Bon courage.
Citation
arcacy a écrit:
salam
non ppur prendre en compte des droits de l ancien cdi il faut une carence de 4 mois
Citation
Aabbccdd a écrit:
Salam,
Je sors d'une réunion partenariale avec Pôle emploi, je vais t'apporter des infos toutes fraîches...
Tout d'abord sache que depuis la dernière réforme chômage les personnes démissionnaires peuvent prétendre aux allocations chômage sous certaines conditions
Tu dois avant de démissionner te rapprocher de pôle emploi et expliquer ton projet.. tu vas signer un truc dont je ne me rappelle plus le nom mais un documents avec des objectifs, suite à cela tu pourras bénéficier de ton chômage même après avoir démissionner
Maiss attention bien tout faire avant de démissionner.
Surtout que maintenant le calcul des droits change. Avant il fallait bosser 4 mois sur les 28 derniers mois pour ouvrir des droits, maintenant c'est 6 mois sur les 24 derniers mois avec plein de nouvelles choses qui vont pénaliser surtout les interimaires.
Citation
Aabbccdd a écrit:
Salam,
Je sors d'une réunion partenariale avec Pôle emploi, je vais t'apporter des infos toutes fraîches...
Tout d'abord sache que depuis la dernière réforme chômage les personnes démissionnaires peuvent prétendre aux allocations chômage sous certaines conditions
Tu dois avant de démissionner te rapprocher de pôle emploi et expliquer ton projet.. tu vas signer un truc dont je ne me rappelle plus le nom mais un documents avec des objectifs, suite à cela tu pourras bénéficier de ton chômage même après avoir démissionner
Maiss attention bien tout faire avant de démissionner.
Surtout que maintenant le calcul des droits change. Avant il fallait bosser 4 mois sur les 28 derniers mois pour ouvrir des droits, maintenant c'est 6 mois sur les 24 derniers mois avec plein de nouvelles choses qui vont pénaliser surtout les interimaires.