Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Choix robe de mariée
L
Hier, 17:57
Salam

Allez mes sœur dites moi la robe de mariée que vous aimes le plus entre ces 4 numéro

Numéro 1 0

Numéro 2 0

Numéro 3 0

Numéro 4 0

Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 17:58 par Lumièreetoile.
Hier, 18:00
La 1ère pour moi
Hier, 18:03
Tu postes que ça , tu tiens un magasin de ça et tu fais des sondages pour savoir qu’est ce qui se vend bien Mdrrr?
L
Hier, 18:04
Dehors les hommes non mais hooo
Citation
Rust a écrit:
Tu postes que ça , tu tiens un magasin de ça et tu fais des sondages pour savoir qu’est ce qui se vend bien Mdrrr?
I
Hier, 18:04
Ahleykum slm
La 3
L
Hier, 18:06
Merci
Celle ci elle a des épaules carré tu trouve çà jolie? Enfaite moi j’aime pas trop les robe de mariée avec epaule carré du coup je pense que les autre n’aime pas aussi hihi
Citation
Sahar_ a écrit:
La 1ère pour moi
Hier, 18:06
Ces robes ne sont pas chari’aa et les femmes musulmanes qui les porteront faudrait pas qu’elles viennent pleurer que leur couple soit pas béni et bancale.
Citation
Lumièreetoile a écrit:
L
Hier, 18:07
J’avoue que cette robe la ces de la bombe
Citation
Interrogation+++ a écrit:
Ahleykum slm
La 3
L
Hier, 18:12
Pourquoi tu casse mon délire franchement sérieux vous avez rien à faire
Citation
Rust a écrit:
Ces robes ne sont pas chari’aa et les femmes musulmanes qui les porteront faudrait pas qu’elles viennent pleurer que leur couple soit pas béni et bancale.
Hier, 18:13
Ah lol je vois pas les épaules carrées
J'aime beaucoup le haut dentelles et la longueur, pour moi elle est très jolie

Citation
Lumièreetoile a écrit:
Merci
Celle ci elle a des épaules carré tu trouve çà jolie? Enfaite moi j’aime pas trop les robe de mariée avec epaule carré du coup je pense que les autre n’aime pas aussi hihi
Hier, 18:15
Leurs interactions sont essentielles pour équilibrer "les débats". et ils en assument les risques.grinning smiley

Citation
Lumièreetoile a écrit:
Hier, 18:16
ptdr

Citation
Rust a écrit:
Hier, 18:17
Sans hésiter, la 3 mais en blanc avec juste une petite voilette
Pas besoin de plus, la robe en elle même est déjà une parrure
Certains te dirons que c'est pas très hallal car on voit trop les formes du corps Oups
J'aime bien aussi la 4, mais pour la porter, il faut un corps de sirène 😂

Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 18:21 par Bimbeless.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
Hier, 18:20
Je te recommande celles ci , elles sont plus islamiques dt moins offensantes.

. 0
Citation
Lumièreetoile a écrit:
Pourquoi tu casse mon délire franchement sérieux vous avez rien à faire
Hier, 18:42
La numéro 3
Hier, 19:10
Mettre Quoi ? Le voile intégral ?
Citation
Rust a écrit:
. Pas de mp d'hommes merci
Hier, 19:11
Sans la ceinture et les talons!
Citation
Rust a écrit:
Je te recommande celles ci , elles sont plus islamiques dt moins offensantes.

. 0
Hier, 19:15
Je trouve que les robes de mariée sont d'une fdeha. La plus fdeha étant les robes sirènes.

Al hamdulilah, il y'a des soeurs qui font de très belles robes qui respectent la pudeur. En plus une robe sur mesure et personnalisée sont les plus belles. Enfin, selon moi...
L
Hier, 19:20
La 3 l’emporte pour l’instant super les filles ont continu les sondage youpii trop bien 👍
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Je trouve que les robes de mariée sont d'une fdeha. La plus fdeha étant les robes sirènes.

Al hamdulilah, il y'a des soeurs qui font de très belles robes qui respectent la pudeur. En plus une robe sur mesure et personnalisée sont les plus belles. Enfin, selon moi...
L
Hier, 19:25
La 3 est sublime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook