Citation
Rust a écrit:
Tu postes que ça , tu tiens un magasin de ça et tu fais des sondages pour savoir qu’est ce qui se vend bien Mdrrr?
Citation
Sahar_ a écrit:
La 1ère pour moi
Citation
Lumièreetoile a écrit:
Dehors les hommes non mais hooo
Citation
Interrogation+++ a écrit:
Ahleykum slm
La 3
Citation
Rust a écrit:
Ces robes ne sont pas chari’aa et les femmes musulmanes qui les porteront faudrait pas qu’elles viennent pleurer que leur couple soit pas béni et bancale.
Citation
Lumièreetoile a écrit:
Merci
Celle ci elle a des épaules carré tu trouve çà jolie? Enfaite moi j’aime pas trop les robe de mariée avec epaule carré du coup je pense que les autre n’aime pas aussi hihi
Citation
Lumièreetoile a écrit:
Dehors les hommes non mais hooo
Citation
Rust a écrit:
Ces robes ne sont pas chari’aa et les femmes musulmanes qui les porteront faudrait pas qu’elles viennent pleurer que leur couple soit pas béni et bancale.
Citation
Lumièreetoile a écrit:
Pourquoi tu casse mon délire franchement sérieux vous avez rien à faire
Citation
Rust a écrit:
Citation
Rust a écrit:
Je te recommande celles ci , elles sont plus islamiques dt moins offensantes.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Je trouve que les robes de mariée sont d'une fdeha. La plus fdeha étant les robes sirènes.
Al hamdulilah, il y'a des soeurs qui font de très belles robes qui respectent la pudeur. En plus une robe sur mesure et personnalisée sont les plus belles. Enfin, selon moi...