barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariéeCitation
soltana47 a écrit:
salam
bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette
ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka
tu es mate ou blanche de peau ?
mabrouk pour lherss
allah i kemel
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peauCitation
Raninoute a écrit:
Salam,
Alors tout dépend de ta couleurs de cheveux, couleurs de peau??? perso, je trouve ca trés beau, j'en ai déja porter en été mais je trouve cela génant. Et pour un mariage, pourquoi pas, ca va te changer du naturelle.
Citation
MART LRAJAL a écrit:barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariéeCitation
soltana47 a écrit:
salam
bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette
mabrouk pour lherss
allah i kemel
ALLAH Y SEGEM SA3DEK A KHTI MERCI BZAFFF MAIS TU N'AURAIS PAS UNE MARQUE PAR HASARD ?Citation
soltana47 a écrit:Citation
MART LRAJAL a écrit:barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariéeCitation
soltana47 a écrit:
salam
mabrouk pour lherss
allah i kemel
lhokba lik a kthi moi je suis mariée et 2 fois
bref donc tu es mate et les cheveux couleur chocolat et miel et bien sans hesiter les noisette tiens un lien pour voir un peu la couleur LENTILLES NOISETTES
Attention ce n'est qu'une photo donc va chez l'opticien et il te conseillera
allah y bark fik khtiCitation
sOirDeLune a écrit:
hello
oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
et félicitation pour ton mariage
merci hbiba davoir prit le temps de repondre tbarkallah 3likCitation
Raninoute a écrit:
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau
Re, deriens ma belle, on est là pour s'entraider et non pas pour se juger, critiquer...
Je te conseillerais des lentilles vert amande de ce style :
[cgi.ebay.fr]
Pour la marque je sais pas trop, moi je l'ai avais achetée en pharmacie. En tout cas, sois la plus belle et M'brouk ahlik