Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a pas le choix , faut avancer …
22 octobre 2022 01:24
Vous pouvez me donnez des conseils pour éviter de faire certains rêves ?

J’ai dit non à une femme , par soucis de compatibilité… 2 Personnes de deux mondes différents , alors qu’on s’aimait bien , mais je sait qu’une fois notre amour passion passé, sa aurait bloqué entre elle et moi .

La fille MashaAllah , dans le dine ,et moi je suis pas tant mashaAllah que sa , et pas tant le dine .puis mes ambitions qui sont en désaccord totale avec l’islam.

Je sait que sa la rendait triste au plus profond d’elle .
Donc j’ai préféré , Tout arrêter. J’ai fait un choix ….. et je l’assume .

sauf que depuis plusieurs jours , elle est dans mes rêves , c’est très troublant , pour moi , et sa me baisse le moral , sa me met des bâtons dans les roues … ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 octobre 2022 01:31
Je sais que tu m'aime pas du tout.

Mais tu veux te marier et fonder une famille avec quelqu'un pour qui tu ressentira rien ?

L'amour ça s'entretient !

Oui forcément ça change mais ça voudra pas dire que sera mort

Apprendre à la connaître dans les conditions de ta religion. Jamais seul avec elle et vous verrez.
. Pas de mp d'hommes merci
'
22 octobre 2022 01:34
C'est le risque quand on fréquente quelqu'un hors mariage, on s'attache... Et la rupture fait mal.

Si la rupture est récente c'est normal qu'elle apparaisse dans tes rêves. Je te conseille de tout couper pour accélérer l'oubli.
M
22 octobre 2022 01:39
faut aller se coucher quand on est mort debout.On fait des nuits sans rêve
22 octobre 2022 01:40
Tu dis que elle était plus dans la religion que toi et tu donnes l'impression de pas la merrite du à ca.

Travailler sur ta religion appliqué la au mieux
Pour éviter que quand tu vas rencontrer une autre femme et que tu te sente en confiance. Tu trouves l'excuse que elle était parfaite et toi non.
. Pas de mp d'hommes merci
N
22 octobre 2022 01:43
Peut être que tu devrais persister et arrêter de te torturer l'esprit avec des négations
22 octobre 2022 02:32
Tu as raison.

Le pire c’est que ce n’est même plus récent , sa fait deux mois … qu’on a tout coupé …
En journée ça va Hamdullillah tu sait j’ai la forme , mais quand je doit me coucher et que la nuit tombe , j’ai toujours peur soudainement de revoir son beau visage que j’essaye tant d’oublier ….


Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est le risque quand on fréquente quelqu'un hors mariage, on s'attache... Et la rupture fait mal.

Si la rupture est récente c'est normal qu'elle apparaisse dans tes rêves. Je te conseille de tout couper pour accélérer l'oubli.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 octobre 2022 02:34
Non mais c’est compliqué et tu le sait qu’en amour il ne suffit pas juste de persister .

Sa n’a pas de sens ,quand les choses vont mal , vaut mieux tout arrêter , que se faire souffrir mutuellement . On appele sa une relation toxique.


Citation
Nana_algerienne a écrit:
Peut être que tu devrais persister et arrêter de te torturer l'esprit avec des négations
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 octobre 2022 02:36
Travailler sur tes points faibles ! Et accepter que une relation sérieuse dure et que ça change !

La passions ça se transforme en respect et amour

Et après tu reprends contact avec elle et tu te maries
Citation
Hous's a écrit:
Tu as raison.

Le pire c’est que ce n’est même plus récent , sa fait deux mois … qu’on a tout coupé …
En journée ça va Hamdullillah tu sait j’ai la forme , mais quand je doit me coucher et que la nuit tombe , j’ai toujours peur soudainement de revoir son beau visage que j’essaye tant d’oublier ….
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 02:39
Au bout d’un moment je vais pas mentir sur la marchandise , c’est pas bon de vendre du rêve à une femme avant mariage.

J’allais pas non plus lui dire , Oukhty je suis un Homme vraiment top top , t’aura de la chance de m’avoir , jje ne loupe pas 1 seule prière …

Ce n’est pas mon genre , quitte à perdre des personnes que j’aime , je resterait Honnête.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu dis que elle était plus dans la religion que toi et tu donnes l'impression de pas la merrite du à ca.

Travailler sur ta religion appliqué la au mieux
Pour éviter que quand tu vas rencontrer une autre femme et que tu te sente en confiance. Tu trouves l'excuse que elle était parfaite et toi non.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 octobre 2022 02:40
Au lieu de s'améliore de travailler sur lui pour être avec elle. D'être un homme bien pour elle

Tu lui dis de lâcher l'affaire !


Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est le risque quand on fréquente quelqu'un hors mariage, on s'attache... Et la rupture fait mal.

Si la rupture est récente c'est normal qu'elle apparaisse dans tes rêves. Je te conseille de tout couper pour accélérer l'oubli.
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 02:44
C'est elle ou toi qui est parti?

La perfection existe pas !

On s'améliore oui

Ton problème c'est que tu as peur d'aimer.

La passion, c'est pas aimer. Est-ce que elle avait des défauts ? Tu as été capable de les voir ?

Citation
Hous's a écrit:
Au bout d’un moment je vais pas mentir sur la marchandise , c’est pas bon de vendre du rêve à une femme avant mariage.

J’allais pas non plus lui dire , Oukhty je suis un Homme vraiment top top , t’aura de la chance de m’avoir , jje ne loupe pas 1 seule prière …

Ce n’est pas mon genre , quitte à perdre des personnes que j’aime , je resterait Honnête.
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 02:46
Personne te demande de mentir. C'est pas du tout ce que je voulais te faire comprendre.

Être honnête oui et ce dire que on peut essayer de s'améliore !
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 octobre 2022 02:52
et elle ,est ce qu'elle ne loupe aucune prière ?
Citation
Hous's a écrit:
Au bout d’un moment je vais pas mentir sur la marchandise , c’est pas bon de vendre du rêve à une femme avant mariage.

J’allais pas non plus lui dire , Oukhty je suis un Homme vraiment top top , t’aura de la chance de m’avoir , jje ne loupe pas 1 seule prière …

Ce n’est pas mon genre , quitte à perdre des personnes que j’aime , je resterait Honnête.
22 octobre 2022 02:52
Ça oui

Mais j'ai pas compris en quoi ça allait pas mal être vous ?
Citation
Hous's a écrit:
Non mais c’est compliqué et tu le sait qu’en amour il ne suffit pas juste de persister .

Sa n’a pas de sens ,quand les choses vont mal , vaut mieux tout arrêter , que se faire souffrir mutuellement . On appele sa une relation toxique.
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 octobre 2022 02:55
faut pas se fier aux apparences parfois
22 octobre 2022 11:42
Salam Aleykoum

Si tes ambitions sont en désaccord avec l'islam , il faut que tu revois tes ambitions Hou's incontestablement et urgemment .

Ambition = avenir, donc les ambitions d'un musulman ne peuvent être qu'en accord avec la religion .
F
22 octobre 2022 12:51
Vu la vitesse à laquelle tu tombes amoureux des femmes , dans quelques jours ça sera oublié. Tu lui as fais un cadeau .
22 octobre 2022 13:14
ptdr




Nan t’abuse je mén fous des femmes en vrai , mais je suis un humain avant tout …
Citation
ZombieM a écrit:
Vu la vitesse à laquelle tu tombes amoureux des femmes , dans quelques jours ça sera oublié. Tu lui as fais un cadeau .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
22 octobre 2022 13:17
Tu t'en fous tellement qu elles hantent tes pensées
Il s'agirait d être cohérent un minimum, histoire de trouver la paix intérieure
Citation
Hous's a écrit:
ptdr




Nan t’abuse je mén fous des femmes en vrai , mais je suis un humain avant tout …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook