Citation
hichem7517 a écrit:
Elle me disait qu’elle était vierge, bien que ce ne soit pas très important a mes yeux sachant que moi aussi j’ai commis la fornication. Mais je ne pouvais pas accepté qu’elle me mente sur une chose pareil, puis on c’est rencontré plusieurs fois, mais le shaitane m’a convaincu de vérifié si ce qu’elle me disait était vrai. On a donc couché, et il c’est avéré qu’elle m’avait une nouvelle fois menti. Depuis ce jour je n’ai plus eu confiance en elle
Citation
hichem7517 a écrit:
Salam alaykoum
Je me tourne vers vous puisque je ne sais plus quoi faire, il y a 2 ans et demi, j’ai demandé la main d’une fille au Maroc (j’ai simplement parlé avec son père sans la khatab puis mes parent les ont rencontré).
Je suis resté sage pendant 1 ans, jusqu'à que je rencontre une autre fille. Je l’ai rencontré sur internet et on a longuement parlé au téléphone, mais avant qu’on se rencontre j’ai appris qu’elle avait déjà un copain et on c’est disputé, mais j’ai malgré tout continué ma relation avec elle sachant que j’ai moi aussi caché mon histoire avec la fille du maroc. Elle me disait qu’elle était vierge, bien que ce ne soit pas très important a mes yeux sachant que moi aussi j’ai commis la fornication. Mais je ne pouvais pas accepté qu’elle me mente sur une chose pareil, puis on c’est rencontré plusieurs fois, mais le shaitane m’a convaincu de vérifié si ce qu’elle me disait était vrai. On a donc couché, et il c’est avéré qu’elle m’avait une nouvelle fois menti.
Depuis ce jour je n’ai plus eu confiance en elle et j’ai préféré me séparer d’elle, la séparation était très dure pour elle, j’ai du changé plusieurs fois de numéro, mais j’ai fini par la convaincre de me laisser.
9 mois sont passés et je ne l’ai jamais oublié, et depuis peu j’ai craqué après avoir vu son profil sur face book, cela m’a mis hors de moi et j’ai fini par la rappeler. Malheureusement elle était avec un autre garçon, mais elle désirait toujours faire sa vie avec moi.
Le problème est que nous sommes très amoureux mais nous avons très peur; moi j’ai peur qu’elle ne veuille pas s’engager sérieusement dans le dine, même si elle me dit que c’est ce qu’elle veut. Et elle a peur que je l’a rejette une nouvelle fois, donc aujourd’hui dans mes doua je demande à ALLAH swt de m’aider a trouver une solution, le choix de ma femme est déterminant, j’ai peur du jour du jugement, j’ai peur de du châtiment éternel simplement parce que j’ai délaissé cette fille que j’aime vraiment. Contrairement à celle à qui j’ai demandé la main. Je sais qu’elle a plus de chance de s’en sortir par rapport à son éducation.
Aujourd’hui j’appel encore le père de la fille a qui j’ai demandé la main, bien que ce soit très rare et difficile pour moi de l’appeler notamment pour l’aid et j’ai envie de l’appeler pour revenir sur ma parole.
Cher frères et sœurs aidez moi à y voir plus clair bien que mon histoire soit compliqué.
Barakalah ou fikoum
Salam alaykoum
Citation
hichem7517 a écrit:
Elle me disait qu’elle était vierge, bien que ce ne soit pas très important a mes yeux sachant que moi aussi j’ai commis la fornication. Mais je ne pouvais pas accepté qu’elle me mente sur une chose pareil, puis on c’est rencontré plusieurs fois, mais le shaitane m’a convaincu de vérifié si ce qu’elle me disait était vrai. On a donc couché, et il c’est avéré qu’elle m’avait une nouvelle fois menti.