Citation
fitz1967 a écrit:
SALEM ESMA 69
ton poste m'a ému , écoute ton coeur et fais la prière de consultation , mais à mon avis et cela concerne que moi , tes grands parents ont besoin de toi , j ai appris en cours de jurisprudence que ce qui appartient aux enfants appartient aux parents donc si vous me suivez tu es la fille à ta mère qui est la fille à sa mère donc ta grand mère a autant de droit sur toi que ta mère.
Ta mère n'a pas le droit de régler son conflit avec ses parents sur ton dos et explique qu'à ta mère quand elle sera vieille qu'elle serait contente d'avoir une petite fille qui s'occupera d'elle.
Je suis bénévole auprès d'une association , je rend visite à certaine personne âgée et je peut dire qu'il y a de plus en plus de vieux qui ne reçoivent pas de visite ni d'aide de leurs enfants et je peut te dire qu'il y a de plus en plus de vieux musulman dans cette situation et çà me fond le coeur.
BON COURAGE
BIZ
Citation
soli20 a écrit:
"Le paradis se trouve sous les pieds de la mère": Mon fils (5 ans), Que Dieu me le garde, Qu'Il le protège, Qu'Il fasse de lui un homme pieux et Qu'Il le compte parmi les gens du Coran, me dit "Maman, donnes moi ton pied droit que j'y rentre, donne moi ton pied droit, je veux le Paradis". Et après il m'embrasses.
Je médite souvent sur les paroles de mon fils, 5 ans, SobhanAllah.
Je dis cela en partant du principe que tu es musulmane.