Citation
yaska a écrit:
franchement j'ai rien capté!
Citation
lalasouriante a écrit:
Ok plus simple , vous pensez pas que les belles mères au Maroc sont plus dures que celle du France ????Citation
yaska a écrit:
franchement j'ai rien capté!
Citation
lalasouriante a écrit:
(tm) je pose la question par ce que j'ai une copine qui galère la pauvre avec sa belle mère ( qui est au Maroc ) et elle ma dit que au moins les mères ici en France ont des filles qu'elles ont grandi ici dc elles voient bien que c'est une autre générations les filles ne savent pas trop cuisiner, le mari qui aide sa femme c'est normal aussi , elles comprennent quoi !!!!
Bon t'as interé à revenir tt à l'heure pour répondre
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maintenant qu'on a terminé avec les confrontations bledards et rebeux on passe aux belles mère beurrettes mdr et belles mères bledardes
je suis pliée de rire au point que je reviendrai tout à l'heure te répondre, désolée je ne peux pas m'empêcher
lol tu m'as trop fait rire tranche de repos!!!!
il n'y a pas de différences entre les belles-mères bledardes et celles de France: il y a des sympas et des pas sympas dans les deux cas sinon ce serait trop simple.
pour ma part ma belle-maman est au Maroc et elle est adorable! allah y hefdha.
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Je préfére les chinoises...
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Citation
Narjis57 a écrit:Citation
lalasouriante a écrit:
Rien du tout