Citation
SAM-Y a écrit:Citation
liloucha75 a écrit:
Voila sa fait mtn 1ans et dmi que je suis avec (S) enfet mon histoir es trop compliqué bon jme lance
Je suis depuis 5ans avec (Y) sa se passé tres bien mais avec le temps il n'etait plus present pour moi je le voyais 1fois par mois si c pas moin et on partagé rien enssemble j'ai donc rencontré (S) avec qui tou spass tres bien depuis 1ans et dmi mtn franchement je n'ai rien a lui reproché c un homme extraordinaire trop beau trop gentil et trop amoureux seulement voila (Y) ma demandé en mariage et je sais pas pourquoi j'ai dis oui !!!!!!! et mtn il a deja la date de la mairie il trouvé la salle et le traiteur !!!!!!!!!! j'ai rien vu venir c passé si vite !!!
alors mon souci mtn c comment quitter (S) ? bien sur tel que je me connais je ne lui dirais pas la verité alors je fais tout tout tout tout ski peu le deplair pour qu'il me quitte mais lui reste calme malgré tout et fais tout pour que je change en bien
je lui es di que c'etai fini qu'il fallé que jle quitte il ma suplié c rabaissé comme jamais a pleuré ds mes bras ma serré fort contre lui me disan jtaime trop pitié laiss moi pas !!!
alors comme je l'aime trop et que sa me dechire le coeur de le voir comme sa je reviens a lui mais jdevrais pas il fau que je le laisse mais il ne veu pas il me promet il me jure qu'il fera tou pour que je sois sa femme d'ici 1ans mais comment jpourais le quitter ? comment faire pour qu'il me laisse partir ? quand je pars il m'harcel, il pleur, il vien jusque chez moi alors qu'on habite pas a coté ! comment faire pour qu'il parte pour de bon ???
Voila j'arrive pas a bien m'expliqué il me manque bcp de detail comme pourquoi avoir di oui a (Y) si j'aime tan (S) ba c pask avec (Y) j'ai etais trop loin ds son intimité et il a étais trop loin dans la mienne je suis de religion musulmane c pourquoi je me di que pour me faire pardonné de m'etre donnée a lui il faut que je l'epouse ai-je tord ???
je tiens a dire aussi que j'aime (S) plus fort bcp plus fort que (Y)
Merci de m'avoir lu j'attend vos reaction bisous.
Ps: Desolé pour les fautes d'orthographe.
Tu sais, le plus simple est de trouver un troisième (E)... pour former un YES!
Sinon, tu nous as pas dit; c'est qui le meilleur des deux? je me comprends? C'est le critère...
pauvre fille
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:
prend le plus riche ! c'est aussi simple que ça![]()
La crise est là pour nous rappeler aux vraies valeurs .
Le sentimentalisme s'est un truc qui doit s'arreter normalement , avec l'adolescence chez une femme
LOL et s'ils sont tous les 2 pauvres comment elle fait?????????????
Citation
euh c juste moi a écrit:
Mademoiselle,
qui n'a pas de valeur, tu as de la chance de ne pas être une copine!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve grotesque que tu viennes demander de l'aide pour ce que tu fais!!!
Prend tes responsabiltés!
Pauvre S...
Citation
liloucha75 a écrit:
Voila sa fait mtn 1ans et dmi que je suis avec (S)
Je suis depuis 5ans avec (Y)
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,
Elle n'a jamais parlé de raltion intime avec eux! Alors arrêtez de parler inutilement sur ce sujet!
Pour la posteuse, je suis entièrement d'accord avec MM!
Il faudrait que tu te remettes en question aussi et arrêtes de les prendre pour des chèvres! Tôt ou tard, ils vont s'appercevoir qu'ils ont été cocu l'un avec l'autre et tu va te retrouver SEULE!
Mon conseil :
1) Si t'es pratiquante, fais salat Istakhara!![]()
2) Pratiquante ou pas : Utilises ta jujotte et arrêtes de les mener en bateau! Hram Alik de leur donner à tous deux de faux espoir !![]()
Donc pour résumé, pour moi dans cette affaire, tu n'es pas la victime mais la coupable!![]()
Bon courage!
Citation
a écrit:
j'ai etais trop loin ds son intimité et il a étais trop loin dans la mienne je suis de religion musulmane c pourquoi je me di que pour me faire pardonné de m'etre donnée a lui il faut que je l'epouse ai-je tord ???
Citation
MTinghir a écrit:
une équation mathématiquement de deux variables inconnues S et Y,
Soit X= liloucha75
S + Y + X = 75
X = 75 -(S + Y)
C'est l'unique solution, débarrasse-toi des deux mecs...
Prend un peu de recul, et recommence une vraie histoire avec un vrai zhomme.