Citation
agded a écrit:
salam,
on vient de savoir que ce sera une fille inchallah.
j'avais fait uen liste avec les idées de prénoms proposés par la famille (il me reste que ma belle-mère) et après mon mari et moi on piochera dedans sauf coup de coeur.
Malika BB pourquoi il faut que tu te rappelles le 11 février? (je sais je suis curieuse lol)
Citation
malikabb a écrit:Citation
agded a écrit:
salam,
j'avais fait uen liste avec les idées de prénoms proposés par la famille (il me reste que ma belle-mère) et après mon mari et moi on piochera dedans sauf coup de coeur.
Malika BB pourquoi il faut que tu te rappelles le 11 février? (je sais je suis curieuse lol)
mdr parce que cest lanniversaire de qqun a qui je ne veux surtout pas oublier de le souhaiter ... je coptais sur vous pour me le rappeller
ps curieuse va
jaime bp anissa comme prenom lol
Citation
agded a écrit:Citation
malikabb a écrit:Citation
agded a écrit:
salam,
mdr parce que cest lanniversaire de qqun a qui je ne veux surtout pas oublier de le souhaiter ... je coptais sur vous pour me le rappeller
ps curieuse va
jaime bp anissa comme prenom lol
lol ok je me chargerai de te le rappeller!
Anissa, j'aime moyen la signification (mademoiselle) sinon c'est vrai que la sonorité est jolie.
Citation
agded a écrit:
C'est clair que j'ai beaucoup de conditions! un prénom qui passe dans les trois langues français-arabe-berbère, qui a une jolie signification, une jolie sonorité, qui est sur les listes du consulats et qui ne soit pas déjà donné dans ma famille!
tu crois que j'y arriverais?