Citation
Jeyda a écrit:
Quand nos valeurs se perdent
..
Ça donne une société qu'on ne peut plus regarder avec les yeux. J'ai honte de voir ça. Le lien ci dessous :
[youtu.be]
Citation
Fricassette a écrit:salam alaykum
Tu peux traduire un peu stp ?
Genre il veut les virer dla maison ??
Citation
Marruekos a écrit:
Eh ben! Les histoires de famille
Elle aussi on voit qu'elle cherche à l'afficher en ayant filmé, ça n'a pas l'air d'être une mère/belle mère sans histoire et qui ne cherche pas les problèmes
Après le fils n'a pas à lui dire tout ça aussi
Bref on ne connaît pas le fond de leurs problèmes pour se prononcer sur une simple vidéo où elle a décidé de filmer
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
En gros la belle fille se plaint de "l'impatience" de sa belle mère car elle a sonné 3fois à la porte mais l'autre ne venait pas ouvrir car elle donnait le sein à son bébé et donc, lui crie dessus comme une foldingue enragée au lieu de préciser calmement qu'elle a mis du temps car en train d'allaiter.
Je crois même qu'elle a dit qu'elle allait appeler le 17 !!! Elle lui reproche aussi de ne jamais prévenir et venir à l'improviste et qu'elle aussi était malade et fatiguée.
Et après t'as le fils prodige qui débarque et en rajoute une couche allant jusqu'à dire que désormais il n'avait plus de mère et qu'elle devait déjà s'estimer heureuse de lui avoir ouvert la porte.
Voilà un bon fils qui a tout compris!
Citation
غربة a écrit:
Je sais que ce que je vais dire peut paraître injuste, mais dans mon esprit on ne peut pas humilier sa mère de cette façon quand bien même elle a été la pire des mères.
Tu me dira l’homme reproduit peut être l’éducation qu’il a reçu mais, en grandissant nous décidons de devenir, de changer ou alors nous, nous complaisons dans ce que nous sommes. Bref, rien, rien ne justifie qu’on s’adresse de cette façon à une vieille femme qui a la voix qui tremblote de vieillesse.
Citation
غربة a écrit:
Je sais que ce que je vais dire peut paraître injuste, mais dans mon esprit on ne peut pas humilier sa mère de cette façon quand bien même elle a été la pire des mères.
Tu me dira l’homme reproduit peut être l’éducation qu’il a reçu mais, en grandissant nous décidons de devenir, de changer ou alors nous, nous complaisons dans ce que nous sommes. Bref, rien, rien ne justifie qu’on s’adresse de cette façon à une vieille femme qui a la voix qui tremblote de vieillesse.
Citation
LePaysan76 a écrit:
el hadja a voulu montrer au monde entier, comment elle est reçue par sa belle-fille et son fils ingrat
ses enfants lui feront la même chose, sa belle-fille aura elle aussi une belle-fille aussi méchante si ce n'est pire
perso, je suis très calme, je ne suis pas méchant, jamais j'ai levé la main sur une femme, mais si un jour ma femme me fait ça, devant ma mère, croyez moi, je serais capable de lui en décoller une bonne droite bien placée ...
de nos jours, il n'y a plus de reconnaissance, plus de rahma, même l'éducation la meilleure qui soit, n'est pas suffisante pour avoir du respect, quelle honte ! et j'imagine, que cette hadja a tout fait pour donner une bonne éducation à son fils, vu qu'il est ingénieur, meskina ça me fait mal
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai envie de les brûler tous les deux.
Un beau couple d'enfoirés.
Citation
LePaysan76 a écrit:
el hadja a voulu montrer au monde entier, comment elle est reçue par sa belle-fille et son fils ingrat
ses enfants lui feront la même chose, sa belle-fille aura elle aussi une belle-fille aussi méchante si ce n'est pire
perso, je suis très calme, je ne suis pas méchant, jamais j'ai levé la main sur une femme, mais si un jour ma femme me fait ça, devant ma mère, croyez moi, je serais capable de lui en décoller une bonne droite bien placée ...
de nos jours, il n'y a plus de reconnaissance, plus de rahma, même l'éducation la meilleure qui soit, n'est pas suffisante pour avoir du respect, quelle honte ! et j'imagine, que cette hadja a tout fait pour donner une bonne éducation à son fils, vu qu'il est ingénieur, meskina ça me fait mal
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah j'espère qu'à ce moment ta femme te répondra evc un hypercute bien positionné. Tu vas te retrouver affalé a terre.
Il n'a frappé personne. Il a une grande gueule. Trop grande gueule et toi tes calme en parole mais tes appereemnt plus violent et plus dangereux qu'un simple gueulard
Citation
Marruekos a écrit:
Comment t'as su qu'il est ingénieur?