Citation
makki makki a écrit:
Incroyable c’est plus qu’un scandale, tous ces criminels qui ont vendu leur âme. Ils savent qu’il a raison et veulent le faire taire mais il n’y plais que Raoult ils sont des centaines dans le monde maintenant. Ils ont fait le même cinéma hier avec la sortie il y a deux jours du super film documentaire Hold-up
Citation
makki makki a écrit:
Incroyable c’est plus qu’un scandale, tous ces criminels qui ont vendu leur âme. Ils savent qu’il a raison et veulent le faire taire mais il n’y plais que Raoult ils sont des centaines dans le monde maintenant. Ils ont fait le même cinéma hier avec la sortie il y a deux jours du super film documentaire Hold-up
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Bien des pays ont abandonné l'utilisation de la chloroquine, dont le Maroc qui était partie prenante pourtant pour ce traitement au début de cette crise virale....
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a une source concernant le Maroc ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La même que tu peux avoir si tu lis les infos officielles du pays et si tu y as de la famille.
La chloroquine a été abandonnée au fil des semaines.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
donc tu n'a aucune source![]()
Au dernière nouvelle que j'ai ils utilisent toujours la chloroquine
[www.bladi.net]
A moins que tu a une source plus récente
Citation
makki makki a écrit:
Heu t’as une preuve de ce que tu avances ou c’est juste pour mitrailler des infos au cas où ça passe? Pas plus tard que la semaine dernière et en pleine guerre des gouvernements véreux contre ce médicament de plus de 70 ans notre ministre de la santé avait justement annoncé qu’en dépit de tout le Maroc continuerait avec la Chloroquine alors merci de donner tes preuves si tu es des véridiques. Et bien sûr que même si tu venais à le prouver ça ne changerait absolument rien à l’efficacité du médoc lol
Citation
makki makki a écrit:
Non ma question n’est pas stupide, c’est y’a connerie ci qui l’est et pour laquelle je t’ai demandé une preuve, pour le reste c-à-d l’histoire de ton médecin c’est le cadet de mes soucis:
« dont le Maroc qui était partie prenante pourtant pour ce traitement au début de cette crise virale »